S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
981 utilisateurs connectés

Deconnexion quand je lance un jeu. [Résolu]

Zoltann le 19 septembre 2008 à 17h49
Bonjour. (Oui je l'ai dis=D). Excusez moi pour ce matin j'étais assez pressé et je ne pense jamais à la politesse. Bref.
Donc voilà je crée un nouveau sujet, un beau sujet, et un beau titre:).
Bon je ne pense pas être le seul à avoir ce genre de problème et j'espère trouver un réconfort à ma peine ici:p. Merci d'avance.

Je reprend donc mon problème. Je viens de récupérer ma connexion après une longue période de galère. Donc je reprend quelques jeux mmorpg pour tester mes nouveaux composants.
Et quand je tente de me connecter à certains jeux, je me retrouve déconnecté de ma livebox quelques secondes après. Sur les autres, j'ai de gros problèmes de "lag".
Voilà maintenant mes informations.

Je suis sur un windows xp, chez orange. en 8m.
J'ai une livebox inventel. Et je suis pour le moment en wifi.
clé wifi sagem (made in china =D).
Sinon la force du signal est excellente ma vitesse indique 54mbits/s.
Quand ma livebox me déconnecte, on m'affiche un message d'erreur et donc ça ne me reconnecte pas automatiquement. Sinon aucun voyant de la livebox ne bouge au moment de la déconnexion.
Merci d'avance.:)
-->Message édité par Zoltann le 21/09/2008 02:11:46<--
totoftotof le 19 septembre 2008 à 17h58
bonjour

faites ce que je vous ai demandé c'est-à-dire suivez les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et indiquez la marque et le modèle de votre pc

clé wifi sagem (made in china)

très bien qu'elle soit fabriquée là bas mais ça ne dit rien sur la référence exacte donc indiquez la

le wifi n'est pas trop aimé par les jeux en réseau

Quand ma livebox me déconnecte, on m'affiche un message d'erreur

lequel ?

à lire : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
-->Message édité par totoftotof le 19/09/2008 18:01:55<--
Zoltann le 19 septembre 2008 à 18h50
Rebonjour. Je viens au nouvelle.
(Excuse moi si j'emploie plus souvent le tutoiement que le vouvoiement. J'en ai plus l'habitude).
Donc mon profil est sensé être mis à jours. Merci pour l'astuce.

Pour ton deuxième lien, je crois que l'espace orange est l'un des nouveaux ajout. Parcequ'il y a 2mois, j'avais une connexion. Mais je ne sais plus pour quelle raison je suis passé en adsl par ligne téléphonique. Et c'est après ça et mes longues galères que j'ai eu internet et mon nouveau problème.^^.

Donc j'ai bien sur essayer de retirer l'espace orange. Mais le problème est que quand je le désactive, et que je redémarre l'ordinateur, le wifi cherche ma livebox mais ne la trouve pas. D'ailleurs je n'ai aucun réseau affiché dans le cadre "Choisir un réseau sans fil" de windows. (je ne pense pas être très clair désolé).

EDIT: Je viens d'instaler un cable ethernet, et pour le moment je n'ai plus de déconnexion. Je ne met pas le sujet en résolu, si dans une heure tout ce passe bien je metrais le sujet en résolu.
merci du temps que tu m'as consacré:p. Je n'hesiterais pas à revenir si j'ai un probleme ou si j'ai une astuce^^.
Merci encore totoftotof
-->Message édité par Zoltann le 19/09/2008 19:16:40<--
totoftotof le 19 septembre 2008 à 19h17
vous n'avez pas répondu pour :

la marque et le modèle du pc

et

la référence exacte de la clé wifi

et

le message d'erreur quand vous êtes déconnecté

oui le profil est à jour, mais indiquez aussi la marque et la modèle du pc

quand vous dites en adsl par ligne téléphonique vous voulez dire en CPL ?

lisez le tuto en entier et suivez le à la lettre

[:Bilbax:1]

je viens de lire votre EDIT juste après avoir posté mon message parce qu'on a posté en même temps

je vous l'avais dit que les jeux en réseau n'aimaient pas le wifi mais le travail n'est pas terminé il faut absolument que vous désinstalliez l'Espace Orange

lisez le début du tuto pour comprendre pourquoi il ne faut pas le garder

si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas dans les étapes à réaliser n'hésitez pas à demander
-->Message édité par totoftotof le 19/09/2008 19:19:35<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Musique
Les petites histoires des grands du jazz.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.