S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
913 utilisateurs connectés

CSS-Corporate-HSS_Mini_FL

laudomoli le 07 novembre 2009 à 18h02
:hello:

Lorsque mon PC s'ouvre, il affiche une fenêtre sur le bureau qui est celui-ci :

"CSS-Corporate-HSS_Mini_FL a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Et je ne sais pas ce que ça veut dire. j'ai récement installé une nouvelle livebox mini thomson, et depuis que j'ai cette nouvelle box mon PC rame, avant j'avais un modem et ça marchais mieux. Je l'ai changé pour avoir la WIFI pour le PC portable de ma fille. Si je dois ré installer ma box, vais-je perdre tous les liens favoris enregistrés ?

Dans l'attente d'une réponse

Merci
totoftotof le 07 novembre 2009 à 19h47
bonjour

comme je vous ai dit hier dans la catégorie Sécurité, de créer un nouveau sujet ici dans Internet si vous avez besoin d'aide et de suivre le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/internet/tuto-espace-orange-et(...)

parce que CSS Corporate ça fait partie de l'Espace Orange, lisez le début du tuto pour comprendre pourquoi il ne faut pas le garder
-->Message édité par totoftotof le 07/11/2009 19:50:24<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.