Salut, comme beaucoup de personnes, j'ai un pproblème avec ce programme qui n'arette pas de se lancer et créer des problèmes.
Je sais qu'il faut desinstaller le gestionnaire Orange mais je n'y arrive pas ! Que ce soit avec RegCleaner ou CCleaner ! A chaque fois le programme de désinstallation se bloque, me demande des droits que j'ai et qui me bloquent toutes les opérations possibles T_T
Au secours, il y a un complot contre moi, need help >.<
PS: J'ai une LiveBox Inventel de chez Orange
-->Message édité par ZeroShiki le 25/06/2008 13:05:34<--
vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?
-->Message édité par totoftotof le 25/06/2008 13:53:18<--
Bonjour, merci pour votre aide mais j'ai deja remarqué votre post que j'ai d'ailleurs suivis a la lettre mais toujours pas de résultats !
Non, pas d'USB, C'est un Modem "fixe" c'est à dire non wifi
Quant a EVEREST, il me dit d'utiliser la version Corporate, ce que je fais et lors de son lancement, il me dit que la "key" est périmée, une solution ?
Je peut faire un screen de mon matériel informatique avec touslesdrivers.com (ma-config) au sinon ?
Mon Ordinateur fixe est de marque Medion
Mon Modem est de Marque Inventel de modèle DV4210-WA
mais j'ai deja remarqué votre post que j'ai d'ailleurs suivis a la lettre mais toujours pas de résultats !
vous n'avez pas dû le suivre correctement parce que CSS Corporate ça fait partie de l'Espace Orange donc recommencez au début les manipulations en suivant les étapes dans l'ordre
Non, pas d'USB, C'est un Modem "fixe" c'est à dire non wifi
modem fixe c'est vague, pas wifi de même, donc vous vous connectez en Ethernet ?
Quant a EVEREST, il me dit d'utiliser la version Corporate, ce que je fais et lors de son lancement, il me dit que la "key" est périmée, une solution ?
si vous téléchargez dans le lien du point 1 c'est faux ce n'est pas la version Corporate mais la 2.20 donc cliquez sur ce lien : Everest Home 2.20
Mon Ordinateur fixe est de marque Medion
Medion c'est la marque donc quel modèle ?
Mon Modem est de Marque Inventel de modèle DV4210-WA
donc c'est la livebox inventel mais de quel année parce qu'elle fait wifi en principe ou alors c'est le tout petit modem inventel ? (postez moi une photo, au maxi 600x600 et miniatures)
vous n'avez pas dû le suivre correctement parce que CSS Corporate ça fait partie de l'Espace Orange donc recommencez au début les manipulations en suivant les étapes dans l'ordre
Possible mais j'ai déjà essayé plusieurs fois tout de même, je ne suis pas doué je pense.
modem fixe c'est vague, pas wifi de même, donc vous vous connectez en Ethernet ?
Ethernet c'est par prise téléphonique, si c'est le cas oui.
si vous téléchargez dans le lien du point 1 c'est faux ce n'est pas la version Corporate mais la 2.20 donc cliquez sur ce lien : Everest Home 2.20
Surement du au fait que mon père utilisait cet ordinateur pour son travail.
Medion c'est la marque donc quel modèle ?
Rien de marqué sur la tour, comment le déterminer ? J'ai fait un tour sur le site du fabricant mais je ne retrouve pas mon PC :/.
donc c'est la livebox inventel mais de quel année parce qu'elle fait wifi en principe ou alors c'est le tout petit modem inventel ? (postez moi une photo, au maxi 600x600 et miniatures)
Elle peut faire wifi oui, je l'ai sur mon ordinateur portable. Je l'ai depuis une ou deux année.