S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
556 utilisateurs connectés

CSS Corporate ...

ZeroShiki le 25 juin 2008 à 13h00
Salut, comme beaucoup de personnes, j'ai un pproblème avec ce programme qui n'arette pas de se lancer et créer des problèmes.

Je sais qu'il faut desinstaller le gestionnaire Orange mais je n'y arrive pas ! Que ce soit avec RegCleaner ou CCleaner ! A chaque fois le programme de désinstallation se bloque, me demande des droits que j'ai et qui me bloquent toutes les opérations possibles T_T

Au secours, il y a un complot contre moi, need help >.<

PS: J'ai une LiveBox Inventel de chez Orange
-->Message édité par ZeroShiki le 25/06/2008 13:05:34<--
totoftotof le 25 juin 2008 à 13h52
bonjour

1. veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. à lire et à exécuter : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?
-->Message édité par totoftotof le 25/06/2008 13:53:18<--
ZeroShiki le 25 juin 2008 à 15h22
Bonjour, merci pour votre aide mais j'ai deja remarqué votre post que j'ai d'ailleurs suivis a la lettre mais toujours pas de résultats !

Non, pas d'USB, C'est un Modem "fixe" c'est à dire non wifi

Quant a EVEREST, il me dit d'utiliser la version Corporate, ce que je fais et lors de son lancement, il me dit que la "key" est périmée, une solution ?

Je peut faire un screen de mon matériel informatique avec touslesdrivers.com (ma-config) au sinon ?

Mon Ordinateur fixe est de marque Medion
Mon Modem est de Marque Inventel de modèle DV4210-WA

Edit: C'est fait !

http://img389.imageshack.us/img389/7382/configbr5.jpg

EDIT MODO : infos insuffisantes donc c'est Everest à utiliser est à mettre dans votre profil
-->Message édité par totoftotof le 25/06/2008 16:44:13<--
totoftotof le 25 juin 2008 à 16h50
mais j'ai deja remarqué votre post que j'ai d'ailleurs suivis a la lettre mais toujours pas de résultats !

vous n'avez pas dû le suivre correctement parce que CSS Corporate ça fait partie de l'Espace Orange donc recommencez au début les manipulations en suivant les étapes dans l'ordre

Non, pas d'USB, C'est un Modem "fixe" c'est à dire non wifi

modem fixe c'est vague, pas wifi de même, donc vous vous connectez en Ethernet ?

Quant a EVEREST, il me dit d'utiliser la version Corporate, ce que je fais et lors de son lancement, il me dit que la "key" est périmée, une solution ?

si vous téléchargez dans le lien du point 1 c'est faux ce n'est pas la version Corporate mais la 2.20 donc cliquez sur ce lien : Everest Home 2.20

Mon Ordinateur fixe est de marque Medion

Medion c'est la marque donc quel modèle ?

Mon Modem est de Marque Inventel de modèle DV4210-WA

donc c'est la livebox inventel mais de quel année parce qu'elle fait wifi en principe ou alors c'est le tout petit modem inventel ? (postez moi une photo, au maxi 600x600 et miniatures)
ZeroShiki le 25 juin 2008 à 18h53
vous n'avez pas dû le suivre correctement parce que CSS Corporate ça fait partie de l'Espace Orange donc recommencez au début les manipulations en suivant les étapes dans l'ordre

Possible mais j'ai déjà essayé plusieurs fois tout de même, je ne suis pas doué je pense.

modem fixe c'est vague, pas wifi de même, donc vous vous connectez en Ethernet ?

Ethernet c'est par prise téléphonique, si c'est le cas oui.

si vous téléchargez dans le lien du point 1 c'est faux ce n'est pas la version Corporate mais la 2.20 donc cliquez sur ce lien : Everest Home 2.20

http://img403.imageshack.us/img403/3397/everestpc0.jpg

Surement du au fait que mon père utilisait cet ordinateur pour son travail.

Medion c'est la marque donc quel modèle ?

Rien de marqué sur la tour, comment le déterminer ? J'ai fait un tour sur le site du fabricant mais je ne retrouve pas mon PC :/.

donc c'est la livebox inventel mais de quel année parce qu'elle fait wifi en principe ou alors c'est le tout petit modem inventel ? (postez moi une photo, au maxi 600x600 et miniatures)

Elle peut faire wifi oui, je l'ai sur mon ordinateur portable. Je l'ai depuis une ou deux année.

C'est celui là : http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/pr/2007/03/orange_livebox_image1.jpg
-->Message édité par totoftotof le 26/06/2008 12:43:52<--
totoftotof le 26 juin 2008 à 09h16
Possible mais j'ai déjà essayé plusieurs fois tout de même, je ne suis pas doué je pense.

je vous conseille de recommencer encore une fois de plus, et de suivre pas à pas les étapes 1 à 4

Ethernet c'est par prise téléphonique, si c'est le cas oui.

Ethernet la prise branchée sur le modem/routeur

celle branchée sur la prise téléphonique principale ça n'a rien à voir

Surement du au fait que mon père utilisait cet ordinateur pour son travail.

Everest Home Edition vous l'installez sur un compte limité ?

Rien de marqué sur la tour, comment le déterminer ? J'ai fait un tour sur le site du fabricant mais je ne retrouve pas mon PC :/.

il doit y avoir un numéro de série (S/N) quelque part sur la tour

Elle peut faire wifi oui, je l'ai sur mon ordinateur portable. Je l'ai depuis une ou deux année.

donc ce n'est pas un modem fixe non wifi comme vous disiez au début

C'est celui là

donc c'est bien la Livebox Inventel
ZeroShiki le 26 juin 2008 à 12h18
je vous conseille de recommencer encore une fois de plus, et de suivre pas à pas les étapes 1 à 4

Un peu peur de pas réussir a réinstaller ma livebox :/

Ethernet la prise branchée sur le modem/routeur

celle branchée sur la prise téléphonique principale ça n'a rien à voir

C'est de l'ethernet alors ^^'.

Everest Home Edition vous l'installez sur un compte limité ?

Non non, je suis Administrateur aussi.

il doit y avoir un numéro de série (S/N) quelque part sur la tour

"modell: PC MT 7 Typ: MED MT 448G" C'est ca ?
"MED S/N: 16430010060659"

donc ce n'est pas un modem fixe non wifi comme vous disiez au début

Autant pour moi :/

donc c'est bien la Livebox Inventel

Au moins une certitude au milieu de toute ces interrogations :sarcastic:
-->Message édité par totoftotof le 26/06/2008 12:45:37<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.