S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
253 utilisateurs connectés

Coupure, parasite chez Orange [Résolu]

Lhana le 26 juillet 2008 à 16h29
Bonjour,

Je suis abonnée france télécom et j'ai un acces internet orange, depuis que j'ai changé ma livebox il y a beaucoup de problème, lorsqu'on émet ou que l'on reçoit des appèles, la connection internet coupe et c'est super énervant :grrr:

Aussi, lorsque j'utilise le téléphone, je suis obligé de débrancher internet car sinon il y a des parasites, du coup je n'entends plus l'interlocuteur.

Dernier problème, j'ai très très souvent des coupures du net, je n' y comprends rien, le point rouge du net sur la livebox clignote clignote sans jamais s'arreter, ça fait comme ça plusieurs fois, et c'est aussi très énervant :grrr: surtout lorsqu'on fais un travail hyper important...

Merci de votre aide.
-->Message édité par totoftotof le 16/08/2008 13:18:28<--
totoftotof le 26 juillet 2008 à 17h46
bonjour

1. si votre profil n'est plus d'actualité, veuillez suivre les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. à lire et à exécuter : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quel est votre modèle de Livebox ? Sagem ? Inventel ? vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?

3. vérifiez dans toute votre installation téléphonique si vous n'avez pas des condensateurs : http://www.dslvalley.com/adsl+pourquoi+et+comment+retirer+le+condensateur+d+u(...)

4. les filtres ADSL ont il été installé sur le téléphone fixe et le téléphone par ADSL (VoIP) ?

5. est ce que vous avez demandé à regénérer plusieurs fois le fichier de la VoIP ?

6. faites ce scan en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps du scan
acceptez l'installation de l’ActiveX
choisissez cible "Poste de travail"
et option "Mode étendue"
ne déposez pas le rapport :pfff:
mais que le résultat
:jap:
==>> Scan Kaspersky (si vous êtes sous Vista, il n'est pas encore compatible donc faites celui ci dessous)
==>> Scan Panda
et scannez tout le Poste de travail
laralara le 29 juillet 2008 à 13h45
salut , je rencontre aussi le même problème que vous ! j'ai fait toutes les manoeuvres que l'on m'a demandé au 3900 , mais ça n'a rien donné comme résultat , je vous avoue que je commence à penser à une résiliation du contrat :(
totoftotof le 29 juillet 2008 à 14h44
laralara a écrit :
salut , je rencontre aussi le même problème que vous ! j'ai fait toutes les manoeuvres que l'on m'a demandé au 3900 , mais ça n'a rien donné comme résultat , je vous avoue que je commence à penser à une résiliation du contrat :(

bonjour

veuillez créer votre propre sujet
Billy le Geek le 01 aout 2008 à 16h28
Bonjour Lhana,
Je voudrais savoir si tu as pu résoudre ton problème?
Lhana le 16 aout 2008 à 13h05
Bonjour Billy le Geek,

Désolée pour le retard je viens de voir ta question.

Oui mon problème est résolu je suis hyper contente, j'ai d'abord appelé france télécom, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème chez eux que normalement tout devrait fonctionner, il m'a parlé de filtre et j'ai vérifier si il y en avait bien de branché, à la maison on a 2 téléphone, et je me suis apperçu qu'un seul téléphone avait un filtre, et le problème venait de là!!! C'était aussi simple que ça j'ai branché un second filte au second téléphone et depuis plus de coupureeeeeeeee c'est agréable.
totoftotof le 16 aout 2008 à 13h17
bonjour

Lhana, c'est ce que je vous ai parlé aux points 3 et 4
Lhana le 08 septembre 2008 à 13h29
Bonjour,

Ah oui c'est exact, merci beaucoup :)
totoftotof le 08 septembre 2008 à 13h36
bonjour

[:wildbof:9]

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Experience 112
Derrière vos caméras, guidez Léa Nichols vers la liberté et la vérité.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.