S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
753 utilisateurs connectés

connection impossible à internet ! help me

bollyshine le 27 février 2009 à 16h29
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable je n'arrive pas a acceder à internet en mode wifi, il est inscrit accès local seulement et limité, en essayant de résoudre ce probleme par windows ils m'informe d'un eventuel problème des cartes réseaux. Mais pour vous dire je ne suis pas une experte en la matière et j'aurais d'aide s'il vous plaît!!!

merci d'avance!!!!!
Thx91 le 28 février 2009 à 09h50
Bonjour,

xp ou vista ? chez quel FAI es-tu ? (orange, sfr, alice,...) quel box ou modem ? (livebox, 9box, alicebox,...)

Remplis aussi ton profil à l'aide de ce tuto : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
bollyshine le 28 février 2009 à 18h12
bonjour, merci de ta réponse,

donc je suis sous vista, mon modem c'est la livebox, donc la j'ai réussi à me connecté mais après avoir éteint mon ordinateur et l'avoir rallumé je n'ai plus eu de connection il a fallut diagnostiquer le problème comme le propose la page internet on ma indiqué de cliquer pour réparer "cartes réseaux ... je ne sais plus exactement ce qui était écrit.

donc c'est ce que j'ai fait et ma connection est revenu, ce qui me gène c'est que je devrais toujours faire cette manipulation. a-tu une solution?

et encore merci de ton aide!!!
bollyshine le 28 février 2009 à 19h14
Bonjour:
le message sur lequel j'ai cliqué pour que ma connection soit revenu à l'allumage de mon pc est : réinisatialisation de la carte réseau, mais bon à chaque fois que je l'allume c'est la même chanson!!

Thx91 le 28 février 2009 à 20h19
Bonjour,

essaye de réinstaller ta carte wifi pour essayer de résoudre le problème.