Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable je n'arrive pas a acceder à internet en mode wifi, il est inscrit accès local seulement et limité, en essayant de résoudre ce probleme par windows ils m'informe d'un eventuel problème des cartes réseaux. Mais pour vous dire je ne suis pas une experte en la matière et j'aurais d'aide s'il vous plaît!!!
donc je suis sous vista, mon modem c'est la livebox, donc la j'ai réussi à me connecté mais après avoir éteint mon ordinateur et l'avoir rallumé je n'ai plus eu de connection il a fallut diagnostiquer le problème comme le propose la page internet on ma indiqué de cliquer pour réparer "cartes réseaux ... je ne sais plus exactement ce qui était écrit.
donc c'est ce que j'ai fait et ma connection est revenu, ce qui me gène c'est que je devrais toujours faire cette manipulation. a-tu une solution?
Bonjour:
le message sur lequel j'ai cliqué pour que ma connection soit revenu à l'allumage de mon pc est : réinisatialisation de la carte réseau, mais bon à chaque fois que je l'allume c'est la même chanson!!
essaye de réinstaller ta carte wifi pour essayer de résoudre le problème.
Menu démarrer\Panneau de configuration\matériel et audio\gestionnaire de périphériques\développe carte réseaux et sélectionne un truc qui ressemble à Carte réseau Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network et clic droit \ désinstaller . Redémarre ton pc, sur ton disque C: localise un dossier nommé drivers ou pilotes et cherche le dossier correspondant à ta carte ( Carte réseau Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network ). Cherche ensuite le dossier Setup et lance le pour la réinstaller.
Ta livebox quelle modèle? (inventel, sagem, mini sagem, mini thomson)
-->Message édité par Thx91 le 28/02/2009 20:19:36<--