S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
146 utilisateurs connectés

connaitre le débit ?

fanet31 le 18 juin 2008 à 09h43
Bonjour,

Actuellement j'ai un abonnement livebox. Mais je ne sais pas si je suis en 512 ou 1 méga ou plus.
Comment savoir ça ????
Il n'y a rien de noté sur les doc que j'ai reçu quand j'ai eu la livebox !!
En fait je voudrai me renseigner pour savoir si je suis en dégroupage total pour prendre un autre opérateur et économiser ainsi les 32€ mensuel de FT !
merci de votre aide
Fanet
wallibear le 18 juin 2008 à 14h18
:hello:

Actuellement j'ai un abonnement livebox. Mais je ne sais pas si je suis en 512 ou 1 méga ou plus.
Comment savoir ça ????

Tu plaisantes là ?????

Tu as eu un contrat....

Et pour ce qui est de la réalité, il suffit de le voir avec une fenêtre de ton navigateur et l'adresse de la livebox. Et ça tu l'a aussi sur la doc de ta lb, faut la lire.

En fait je voudrai me renseigner pour savoir si je suis en dégroupage total pour prendre un autre opérateur et économiser ainsi les 32€ mensuel de FT !
merci de votre aide

Là aussi, ta question est bizare.....Tu es en dégroupé..Alors tu ne paie pas de redevance téléphonique.. Ou alors ta question est mal formulée, et devrait être: Est-ce que je peut être en dégroupage total.....

Mais pour ça, il faudrait savoir sur quel standard et quelle ville tu es.
Mais tu peux le voir seul comme un grand en te connectant sur :

http://www.degrouptest.com/

Et pourquoi changer d'opérateur pour être en dégroupé ???? Télécom/Orange te propose aussi la même chose.

Un bon conseil... Si tu arrêtes ton opérateur actuel, veille à bien attendre que tout soit terminé et dans les règles avant de contacter un autre opérateur.
-------
WALLIBEAR
fanet31 le 18 juin 2008 à 18h34
Bjr
Non non je ne plaisante pas, j'ai bien regardé les doc reçus avec la livebox et rien n'est noté, en revanche j'ai pu le trouvé sur internet, sur le portail orange dans mon compte...je suis à 1 mega max + téléphone illimité.
En fait je voudrai changer si c'est possible, afin de ne plus payer ma facture pour la ligne téléphone (32 €)....je vais faire le test, mais j'y comprends pas grand chose...bon je vous dirai ça, en tout cas merci pour les infos
wallibear le 20 juin 2008 à 13h01
:hello:

mick_74 à dit: http://speedtest.net

Ce n'est pas le débit qu'il veut connaître, (Enfin de cette manière là)Mais
où en est son contrat et savoir s'il pouvait être dégroupé.
-------
WALLIBEAR
Billy le Geek le 25 juin 2008 à 18h16
Il y aussi mire adsl:
http://mire.ipadsl.net/

Plus clair mais moins détaillé que speedtest.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.