j'ai une livebox inventel et j'aimerais bien me deconnecter internet quand je veux ,mais j'ai rien vu pour ce deconnecter ,comment faire et avant j'avais les deux petites télés en bas pret de l'horloge avec un modem normal, y a plus non plus ,je suis en ethernet
merci les gars
Ah bon? Moi avec mon ancien modem Sagem Fast 800 j'avais les petits écrans mentionnés par fern, je clikai droit dessus et j'avais acces a déconnecté !!!
Je viens de m'inscrire, désolé si la réponse a déjà été donnée ailleurs.
Pour se déconnecter, tu dois aller dans l'interface d'admin de ta box, dans Mes service", puis "Internet" et cliquer sur "Déconnecter". Testé sur mon Inventel, et ça fonctionne sans rien débrancher (ce qui serait peu pratique )
Bonjour. Pour te déconnecter avec la Livebox c'est tout simple. Tu vas dans panneau de configuration, connexion réseau, tu fais un clic droit sur l'icône connexion au réseau local, créer un racourci qui va aller sur ton bureau. Ensuite tu actives ou désactive ta Livebox en cliquant 02 fois dessus. @+.
-------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.
Question similaire mais c'est vrai un peu différente: comment empecher la Livebox de se connecter automatiquement au démarrage du PC (ou le PC d'ouvrir automatiquement au démarrage la connexion) ? Avant la Livebox, j'avais accès à un panneau dans les paramètres Windows dans lequel javais décoché l'option "connexion automatique au démarrage", mais je n'ai plus accès à ces données et franchement je n'ai pas du tout envie d'être connecté en permanence ni d'avoir à tripoter les param. livebox pour aller fermer la connexion à chaque démarrge du PC........
Merci par avance à ceux qui savent
Si tu es branché en ethernet c'est normal que tu ne puisse plus accéder à ces options.
Tu vas donc dans connexions réseau tu clique droit sur ta connection réseau local et tu fais désactiver et tu n'aura plus le net.
Pour la réactiver un double-clique suffit !
-->Message édité par Computer of Cyril le 13/12/2005 21:01:17<--