Ce sujet pourra servir aux autres, chacun pourra rajouter sa "trouvaille" et surtout éviter à ceux qui téléphonent à leur hot-line de se ruiner
(à comparer pour ceux qui n'ont pas l'adsl)
Comme j'ai free, je mets le lien pour contacter un technicien sur le site:
Bon, l'attente est longue, j'ai voulu tester, mais au moins, en adsl,ça ne vous coute rien (bricolez en attendant... ) j'ai posé une question un peu pointue, l'explication et la réponse ont été bonnes.
-->Message édité par nadmin le 11/07/2006 16:46:37<--
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
(°_°)>> ça arrive souvent, sisi!
-------
Si je pose une question, c'est que je n'ai pas trouvé la solution sur le forum, ni chez les potes,ni sur Google OU...que je n'avais pas les yeux en face des trous
(°_°)>> ça arrive souvent, sisi!
La solution chat chez Free me conviendrait parfaitement si j'avais un login et un mot de passe me permettant d'accéder au service. N'étant pas abonné Free, je ne vois pas trop comment faire...
-->Message édité par goocyfie le 22/08/2006 17:01:22<--
j'ai acheté hier le logiciel Win Zip par 01.net et je n'ai pas pu l'installer.
Merci de me répondre ce que je dois faire
M. Malki Khalil Koujda@yahoo.fr
Salut,
pour orange il y a le service national des consommateurs: snc.snc@orange-ftgroup.com pour se plaindre et réclamer.
Quant à l'assistance téléphonique le 3900, cout d'une communication locale et attente gratuite, je ne voie pas vraiment pourquoi se compliquer la vie par rapport au cout.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
de 2, votre question n'a rien à voir avec le titre
de 3, pas d'adresse sur le forum
de 4, postez dans la bonne catégorie
même si votre question ne concerne pas directement la clé d'activation non reçue adressez vous à ce service en leur écrivant le problème que vous rencontrez : service.ESD@01NET.com
mais avant de leur écrire retentez le téléchargement de WinZIP pour vérifier que le téléchargement n'est pas corrompu ce qui peut arriver mais c'est rare