S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
355 utilisateurs connectés

comment activer le wifi de mon ordi portable

automax le 27 aout 2006 à 11h49
Je viens d'acheter un portable "ACER ASPIRE 711" ,et je n'arrive pas à activer le wifi ,merci de votre aide.
danoo le 27 aout 2006 à 14h21
tu l'as acheté "tout fais"? ou tu a acheter juste le portable et mis ton systeme dessus?

ou alors tu veux configurer le wi-fi?
automax le 27 aout 2006 à 14h38
Salut danoo , en fait suis chez ma maman qui à un portable neuf et j'aimerais lui mettre son portable en wifi , c'est un acer aspire 711 tout configuré ( de chez but )
yojumy le 27 aout 2006 à 15h20
j'ai le même problème, je viens d'acheter un PC portable HP dv2007 à la Fnac ("tout fait"), je suis connectée sur le réseau Wifi de la maison mais pourtant, les pages internet refusent de s'afficher et se mettent "indisponible hors connexion"
vince2010091 le 27 aout 2006 à 15h21
bonjour, regarde sur le clavier il n'y a pas une touche qui ressemble a sa :
(( | ))
danoo le 27 aout 2006 à 15h30
donc automax tu veux configurer le wi-fi

tu as quoi comme routeur?
automax le 27 aout 2006 à 15h45
livebox
automax le 27 aout 2006 à 15h47
la livebox est configurée ,car j'ai mon ordi portable perso( fujutsu siemens ) qui fonctionne en wifi , je ve juste mettre le wifi de l'ordi portable( acer ) de ma mere
danoo le 27 aout 2006 à 15h48
le pc de ta mere voit'il le reseau de ton routeur?
danoo le 27 aout 2006 à 15h52
si oui :

-tu double clic sur le reseau de ton routeur
-tu entre la clé wep
-tu appuye sur le 1 derriere ta livebox
-sur ton pc tu clic sur ok

:)
yojumy le 27 aout 2006 à 15h52
euh avec la Freebox, y'a les même manips à faire?
danoo le 27 aout 2006 à 15h52
pouquoi la freebox?
yojumy le 27 aout 2006 à 15h55
ben parce que moi j'ai la freebox (oui j'suis une quiche en informatique lol)
automax le 27 aout 2006 à 16h00
je ne pense pas qu'il faille que je change quelque chose dans sa livebox...vu qu'avec mon portable j'ai le net en wifi avec sa box
danoo le 27 aout 2006 à 20h47
ah ok y'a deux personne qui me parle

lol
danoo le 27 aout 2006 à 20h48
automax :

-tu double clic sur le reseau de ton routeur
-tu entre la clé wep
-tu appuye sur le 1 derriere ta livebox
-sur ton pc tu clic sur ok

sur le pc de ta mere

tiens moi au courant :)
tagada_jones le 29 juillet 2007 à 09h24
il est possible que le wifi ne soit tout simplement pas activé physiquement sur vos pc, en principe il y a un commutateur a cet effet.
qd a ton probleme yojumi depuis explorer va sur le menu outils/options internet/ onglet connexion et verifie dans options de numerotation qu'il n'y ai aucune connexion de mise en place, si c le cas tu la supprimes, verifie egalement que ne jamais etablir de connexion est cochée, dans le meme panneau clique sur le bouton parametre reseau et verifie que tout est decoché, si apres ca tu continues a rencontrer le meme pb va sur le menu fichier d'explorer et tu decoches travailler hors connexion.
Avec ces kkes infos ca devrait le faire, je suivrais le cas, hesite pas a reposter si le pb persiste.
landslide le 13 juin 2008 à 21h11
Au secours ! je n'en peux plus de Free c'est de la merde a installer! je n'arrive pas a activer le wifi tout simplement parce que les rubriques "fonctionnalités optionnelles" et "activation wifi" ou ils disent d'aller n'existe pas !! de meme pour l'activation de la ligne téléphonique! pitié ne me dites pas qu'il faudra que je les appelle!!
totoftotof le 13 juin 2008 à 22h46
landslide a écrit :
Au secours ! je n'en peux plus de Free c'est de la merde a installer! je n'arrive pas a activer le wifi tout simplement parce que les rubriques "fonctionnalités optionnelles" et "activation wifi" ou ils disent d'aller n'existe pas !! de meme pour l'activation de la ligne téléphonique! pitié ne me dites pas qu'il faudra que je les appelle!!

Bonjour :grrr:

remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Packaging
La vogue des produits collectors.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.