S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
876 utilisateurs connectés

clé wifi netgear WG111

floflo598 le 05 juin 2007 à 19h42
bonjour a tous!
je vous contacte car j ai un portable qui a malheureusement pas de lecteur cd(ni dvd ;))
je me suis acheté une clé wifi netgear wg111 et j ai telechargé des drivers sur le net que j ai mis sur l autre ordinateur grace a une clé usb.
j ai ensuite instalé le driver et quand j ai branché la clé wifi, ca l a reconnu mais l instalation a foirée, j ai desinstalé ces drivers et je les ai reinstaller et maintenant la clé wifi n est plus du tout reconnue par l ordi, (qd je la branche ca fai un bruit pas normal trois ding au lieu des deux normaux qd on branche qq chose sur usb)
si vous pouviez m aider ca serait vraiment genial car j en peu plus! j ai la semaine derniere essayé d autre methodes pour connecter cet ordi au wifi sans succes et je desespere!!
merci beaucoup d avance et desole pour le vocabulaire de novice que j utilise !!
;) flo
floflo598 le 05 juin 2007 à 19h43
je précise juste que j utilise windows xp pro:)
Paulux1 le 05 juin 2007 à 19h47
bonsoir,

http://www.netgear-forum.com/forum/
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
floflo598 le 05 juin 2007 à 19h52
merci,
mais c etai deja ces drivers que j avai installé...
floflo598 le 05 juin 2007 à 19h59
je les ai réinstallés encore mais c la meme ca ne reconnai pas la clé! et fait tjs ces trois bruits bizares
floflo598 le 06 juin 2007 à 14h52
j ai reinstaler les drivers ca devrai marcher , mais c est la clé qui n est pas reconnue par l ordinateur,
alors que la premiere fois qd j ai tenté de l installer, je me suis planté en l installant, et ca avai dit que ca n avai pas reussi a installer correctement le materiel , et depuis la clé n est plus detectée par l ordinateur, qui faire.....

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.