bonjour a tous!
je vous contacte car j ai un portable qui a malheureusement pas de lecteur cd(ni dvd ;))
je me suis acheté une clé wifi netgear wg111 et j ai telechargé des drivers sur le net que j ai mis sur l autre ordinateur grace a une clé usb.
j ai ensuite instalé le driver et quand j ai branché la clé wifi, ca l a reconnu mais l instalation a foirée, j ai desinstalé ces drivers et je les ai reinstaller et maintenant la clé wifi n est plus du tout reconnue par l ordi, (qd je la branche ca fai un bruit pas normal trois ding au lieu des deux normaux qd on branche qq chose sur usb)
si vous pouviez m aider ca serait vraiment genial car j en peu plus! j ai la semaine derniere essayé d autre methodes pour connecter cet ordi au wifi sans succes et je desespere!!
merci beaucoup d avance et desole pour le vocabulaire de novice que j utilise !! flo
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
j ai reinstaler les drivers ca devrai marcher , mais c est la clé qui n est pas reconnue par l ordinateur,
alors que la premiere fois qd j ai tenté de l installer, je me suis planté en l installant, et ca avai dit que ca n avai pas reussi a installer correctement le materiel , et depuis la clé n est plus detectée par l ordinateur, qui faire.....