Bonjour, je viens de recevoir ma clé 3g ICON 225, seulement lorsque l'installation démarre un message l'interompt disant que le navigateur orange est en cours de fonctionement, seulement je ne possède pas ce navigateur. Et donc toute l'installation est interompue. Aidez moi s'il vous plait?
-->Message édité par totoftotof le 31/12/2008 18:13:18<--
Bonjour, j'ai vérifié si j'avais une quelconque trace de l'espace orange et je n'est rien trouvé. je tiens a signialé que j'ai utilisé le liens ci-dessus pour vérifier.
votre connexion vous l'avez fait manuellement comme dans le tuto ?
ok d'accord que vous n'ayez jamais rien installé d'orange c'est même conseillé cf le début du tuto pour comprendre pourquoi il ne faut pas l'installer
mais si le message dit que le navigateur orange est en cours de fonctionnement c'est qu'il y quelque chose sur votre pc qui en fait partie donc vérifiez plus en profondeur c'est-à-dire commencez par faire un nettoyage avec CCleaner / Nettoyage et CCleaner / Registre
faites une capture de ce message d'erreur que vous avez :
Bonsoir, comme personne n'a trouvé de solution à mon problème, j'ai effectué une restauration complète du système . Donc problème résolu. Merci quand même d'avoir essayer de m'aider. Au revoir et bonne année.