bonjour, je m'apprete à faire installer l'adsl par le cable, qu'en pensez vous ?? qui l'a déjà?quelles sont vos expériences ??
merci de me répondre pour m'éclairer !!
bonjour, je m'apprete à faire installer l'adsl par le cable, qu'en pensez vous ?? qui l'a déjà?quelles sont vos expériences ??
merci de me répondre pour m'éclairer !!
:hello:
ça dépends ou tu habites, jte conseillerai d'aller chez noos ou france telecom par contre si tu habites dans l est jte déconseille EVC, trop de problème sur les reseaux :/
EDIT: si tu est joueuse, le cable est excellent car il offre un très bon ping ( le cable ne passe pas par un dslam contrairement a l'adsl )
merci pour vos conseils... en fait j'hesite terriblement entre le cable (france telecom cable) et la freebox, car en fait g eu un opérateur de free et il m'a dit qu'avec la free je n'aurais pas une bonne qualité de communication téléphonique (voix de robot par exemple!!)....donc je ne sais pas quoi prendre !!
merci pour vos conseils... en fait j'hesite terriblement entre le cable (france telecom cable) et la freebox, car en fait g eu un opérateur de free et il m'a dit qu'avec la free je n'aurais pas une bonne qualité de communication téléphonique (voix de robot par exemple!!)....donc je ne sais pas quoi prendre !!
si tu habites relativement près du dslam prends la freebox ( télé + téléphonie) ;)
va faire un test sur www.degrouptest.com et dit nous à combien de m tu te situe du dslam