S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1096 utilisateurs connectés

Boitier Réseau NAS ?

noritaka666 le 20 avril 2007 à 20h16
Salut, je réfléchis actuellement à l'achat d'un boitier NAS, un simple, l'intéret étant juste qu'il soit tout le temps allumé pour que les PC aient un espace de stockage supllémentaires.
J'ai regardé un peu sur le net, je suis tombé sur quelques modèles, notemment des NAS boitiers DD externe (ce qui me conviendrait le mieu). Et j'ai lu quelques critiques, beaucoup de mauvaises, ça m'a pas l'air très au point tout ça, PB de firmware, débits lents, fat 32 uniquement etc... ça m'a un peu refroidi lol.
La question est : connaissez vous un bon boitier NAS correspondant à mes besoins et supportant le ntfs pour moins de 80€ ?
Merci d'avance
actarus.88 le 20 avril 2007 à 21h46
le mieux pour un nas s est un pc d ancienne generation , en le ralentissant pout l economie
noritaka666 le 21 avril 2007 à 15h24
Oui c'est une idée, mais on fait ça qd on a des pieces qui traine a droite à gauche. Moi j'ai recemment monté un PC pour un pote avec mes vielles pieces. Donc si c'est pour acheter un PC juste pour faire un NAS lol.
Paulux1 le 21 avril 2007 à 21h10
bonjour,

il y a un DD ou plusieurs... c'est à toi de choisir la méthode de formatage (fat32, ntfs...)

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/netgear-sc101-lan/rj45/f-1(...)
-->Message édité par Paulux1 le 21/04/2007 21:11:38<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
noritaka666 le 21 avril 2007 à 22h26
Paulux1 a écrit :
bonjour,

il y a un DD ou plusieurs... c'est à toi de choisir la méthode de formatage (fat32, ntfs...)

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/netgear-sc101-lan/rj45/f-1(...)

Slt, tu l'as ? Il est bien ? Es ce que ya une limite de capacité pour les DD ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.