michelche54 a écrit :
...le nombre de forum dont le sujet est : j'ai des pb avec la livebox ? ahurissant !!
le saviez vous : mon amie a voulu echanger la livebox etreprendre un modem tou simple chez wanadoo : reponse du "service client" il faut payer 80 € !!
un peu comme si, mécontent de votre aspirateur, vous deviez payer pour récuperer votre ancien balai !!!
avant de sortir une appareil "pif gadget" il faut le mettre au point !!
"quand on ne sait pas faire, on demande aux japonais"
Bonjour à tous,
Effectivement on entend beaucoup parler de cette fameuse Live-Box. Je pense qu'à l'heure actuelle elle occasionne un meilleur débit en matière de critiques qu'en transfert de données propres. De plus pour rédiger ce message il a fallu me trouver un ordinateur qui fonctionne ailleurs que chez moi.
Outre le fait qu'il fallait que je fasse une RAZ plusieurs fois par jours avec ma Live-Box (LB), car elle plantait pour des raisons que la raison ignore, depuis que j'ai changé de PC et j'ai oulu réinstaller la LB. Tout fonctionne comme dans le meilleurs des mondes jusqu'au moment ou je redémare l'ordi. Plus aucun accès à la LBpar apprès. L'utilitair d'accès à la LB affiche 'Votre LB' N'est pas accessible. Veuillez redemarrer votre ordinateur. !!!!!!!!
Dons manip pour que cela fonctionne : Faire une RAZ usine de la LB. Désinstaller les fichiers et relancer l'utilitaire d'installation. Et là miracle tout fonctionne mais pas pour longtemps.
Alors quand tu dis qu'ils auraient dû dmander aux japonais, je crois que tu n'es pas très loin de la réalité.
Avant de lancer un produit sur le marché il faudrait peut être le mettre au point et ne pas faire payer les pots cassés aux utilisateurs. Bien sûr il y en a toujours qui ont un coup de bol et chez qui tout fonctionne comme dans le meilleurs des mondes. Mais c'est une minorité et pour ma part je ne crois pas qu'il s'agit d'une question de compétence en informatique, n'étant pour ma part pas à ma première installation et configuration de connexion Internet.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à me rendre sur la Hot-Line. Si j'ai du nouveau je ne manquerais pas à vous en faire part.
Bonne semaine à toutes et à tous.
Cousin Hube 67
-------
CousinHube67