S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1080 utilisateurs connectés

avez vous remarqué ?

michelche54 le 06 mai 2006 à 21h41
...le nombre de forum dont le sujet est : j'ai des pb avec la livebox ? ahurissant !!
le saviez vous : mon amie a voulu echanger la livebox etreprendre un modem tou simple chez wanadoo : reponse du "service client" il faut payer 80 € !!
un peu comme si, mécontent de votre aspirateur, vous deviez payer pour récuperer votre ancien balai !!!
avant de sortir une appareil "pif gadget" il faut le mettre au point !!

"quand on ne sait pas faire, on demande aux japonais"
zippo25 le 06 mai 2006 à 22h58
c'est ! ben ! vrai ! ça ! :D ! moi 9 box ! no ! souçis ! :D ! pour l'instant ! :hebe: ! ;)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
monkeymodem le 07 mai 2006 à 01h36
michelche54 a écrit :
...le nombre de forum dont le sujet est : j'ai des pb avec la livebox ? ahurissant !!
le saviez vous : mon amie a voulu echanger la livebox etreprendre un modem tou simple chez wanadoo : reponse du "service client" il faut payer 80 € !!
un peu comme si, mécontent de votre aspirateur, vous deviez payer pour récuperer votre ancien balai !!!

Ben moi en ai aucun :D
ok faut dire je me suis penché sur le sujet aussi. ;)
Ce n'est pas que la livebox, ou freebox, c'est aussi un prob de contrat avec chaque FAI.
C'est pas suffisant de gueuler, faut aussi savoir gueuler mais avoir des "billes" pour le faire.
T'as signé un contrat avec un FAI,faut savoir le casser en fonction des problémes.
Je te rassures je suis pas un pro wanadoo :D suis un ex Free, tiscali, alice, aol......
Je suis un "peripateticien" du web, je me vends au plus offrant s'il me fournit le bon accés au moindre prix lollllllllllllllllllllllllllllllllll
ouache le 09 mai 2006 à 01h09
Ce n'est pas que la livebox, ou freebox, c'est aussi un prob de contrat avec chaque FAI.

Ou un problème de maitrise de l'informatique pour certains
[:ciriltoul:4]
-------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage [:Totonyus:5]
monkeymodem le 09 mai 2006 à 02h20
ouache a écrit :

Ou un problème de maitrise de l'informatique pour certains
[:ciriltoul:4]

Ben non "ouache " toi tu restes .
Faut pas déconner non plus, nul n'est sensé ignorer la loi mais un nul peut aussi écouter un mec sensé :D . [:100rammstein:1]
Ok Ok ok faut savoir lire les forums aussi et s'exciter un peu le neuronne :youpi:
Tu sais que j'adore te lire toi!......... :D
Pour ta gouverne mec,tu connais ma connex de merde :D liveboxsagem (la pire de toute :D ) elle roule perfect .
Just un prob mais comme suis patient, vu ce mat tél VOIP coupée, ben ai rien fait mais revenue seule .
Me suis pas rué sur assistance(suis pas con non plus vais pas engraisser les FAI ).
:youpi:

Toujours un plaisir de te lire.
:hello:
CousinHube67 le 09 mai 2006 à 12h03
michelche54 a écrit :

Bonjour à tous,
Effectivement on entend beaucoup parler de cette fameuse Live-Box. Je pense qu'à l'heure actuelle elle occasionne un meilleur débit en matière de critiques qu'en transfert de données propres. De plus pour rédiger ce message il a fallu me trouver un ordinateur qui fonctionne ailleurs que chez moi.
Outre le fait qu'il fallait que je fasse une RAZ plusieurs fois par jours avec ma Live-Box (LB), car elle plantait pour des raisons que la raison ignore, depuis que j'ai changé de PC et j'ai oulu réinstaller la LB. Tout fonctionne comme dans le meilleurs des mondes jusqu'au moment ou je redémare l'ordi. Plus aucun accès à la LBpar apprès. L'utilitair d'accès à la LB affiche 'Votre LB' N'est pas accessible. Veuillez redemarrer votre ordinateur. !!!!!!!!
Dons manip pour que cela fonctionne : Faire une RAZ usine de la LB. Désinstaller les fichiers et relancer l'utilitaire d'installation. Et là miracle tout fonctionne mais pas pour longtemps.
Alors quand tu dis qu'ils auraient dû dmander aux japonais, je crois que tu n'es pas très loin de la réalité.
Avant de lancer un produit sur le marché il faudrait peut être le mettre au point et ne pas faire payer les pots cassés aux utilisateurs. Bien sûr il y en a toujours qui ont un coup de bol et chez qui tout fonctionne comme dans le meilleurs des mondes. Mais c'est une minorité et pour ma part je ne crois pas qu'il s'agit d'une question de compétence en informatique, n'étant pour ma part pas à ma première installation et configuration de connexion Internet.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à me rendre sur la Hot-Line. Si j'ai du nouveau je ne manquerais pas à vous en faire part.
Bonne semaine à toutes et à tous.
Cousin Hube 67
-------
CousinHube67
doudum le 10 mai 2006 à 09h28
Slt
J'en suis a ma deuxieme livebox (Inventel) la première eut faux contacte dans l'limentation electrique
Lors de la misen route de la deuxieme la téléphonie fonctionnais mal, doublè par ds déconnexion intenpestive,j'ai efectué une RAZ puis une mie a jour des drivers, depuis elle fonctionne correctement juste quelque deconnection qui ne me dérange pas.

a noter que la mon ordi la libox et la ligne adsl son protéger par un onduleur, l'intalltions étant quelque peux vétuste

certains on peux etre interet a regardé de ce coté ?

A++

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.