S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
279 utilisateurs connectés

Assez de SFR

javleila le 20 octobre 2009 à 10h34
Bonjour,Voila cela fait un an passe que je suis chez SFR, qui etait avant cela Neuf, j'ai du demenage en fevrier, j'avais donc suspendu mon adsl le temps de retrouver un appartement seulement voila j'ai reactive ma ligne au mois de mars dans mon nouvel appart, pour commencer il n'y avait pas de synchronisation, donc j'ai appele le service technique (20 a 30 minutes d'attente, plateau au maroc donc pas evident de savoir de quoi il parle quelque fois et il ne comprenne pas souvent ce qu'on leur explique). Bref, j'ai fini par avoir un techincien reseau qui allait faire intervenir un technicien france telecom car a priori il y avait un probleme d'alignement. Pour ca un mois et demi, juste parce qu'il y avait un fil qui n'etait pas branche au bon endroit et le pire c'est qu'il s'agissait du boitier dans mon batiment juste a cote de mon appart. Apres ca, j'ai la box qui a grille suite a un orage, pas tres resistante ! J'en ai eu une nouvelle qui fonctionnait a peu pres car quand j'essaye de m'authentifier en appuyant sur le bouton celui ci ne cesse de clignoter rose, parfois il lui arrive de clignoter vert aussi pendant quelque jours apparemment ce sont les mises a jours un peu longue je trouve).Mis a part, il y aussi le decodeur que je trouve deplorable, il n'arrete pas de bugger, parfois il est meme impossible d'acceder a certaines options comme le programme tv, j'ai aussi fini par le changer, mais la c'etait la goutte qui a fait deborder le vase, le decodeur que l'on m'a renvoye fonctionnait encore moins, la seule qu'il faisait c'etait la mise a jour et il n'est pas aller plus loin que ca.Tout ca pour dire que les services sont deplorables, le materiel n'est pas au point, et le service technique laisse a desirer, il ne sont pas du tout agreable en general par contre pour placer leurs enquetes satisfaction et leur chloe ca va tout seul. De plus, ils ne vous rappellent quand il y a besoin ou alors ils vous raccrochent au nez aussi.Ah oui, par rapport au debit, j'avais 5Mbit chez SFR et encore si on demande plus en general ca ne tient pas, on n'a souvent des pertes de synchronisation alors que chez d'autres operateurs le debit est pratiquement le double et reste stable
canasson21 le 29 octobre 2009 à 12h14
j'ai eut ton problème je compatis moi je me suis barré je suis chez bouygues et plus de problèmes! :youpi:
marc64 le 29 octobre 2009 à 12h53
:hello:
explication sur les clignotement:
-Rouge: permet l'identification par le bouton service sur cette page
http://192.168.1.1/0_2?page_ref=/1_0

-Vert:c'est tout simplement la notification d'appels manqués qui peut se désactiver dans l'onglet "telephonie"

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.