S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
193 utilisateurs connectés

adresse msn

dim73 le 02 aout 2009 à 16h38
Bonjour a tous, je viens vers vous, car j ai un gros soucie avec mon adresse msn, voila, j ai une amie qui a sa propre adresse msn, mais quand elle envoie du courrier via hotmail, c est mon adresse a moi qui apparait,c est a dire que c est ma boite de messagerie qui envoie ses mails, comment faire pour réparer ce problème, merci de votre aide.
S.Roque le 02 aout 2009 à 17h53
:hello: salut ,

changes ton mot de passe :)
dim73 le 02 aout 2009 à 18h23

s.roque a écrit :
:hello: salut ,

changes ton mot de passe :)

:hello: avant tout merci pour ton aide, car suis novice en informatique, tu veut me dire que c est mon adresse a moi qui est pirate? car je ne sais pas si j etais claire dans ma phrase mais c est sur son pc a elle qu il y as un soucie, c est a dire que:
quand elle envoie un mail via sa hotmail, malgres quelle soit connecte avec son identifiant, ses contact recoive en tant qu expediteur mon adresse a moi, j espere que c est plus claire, rire
merci :hello:
S.Roque le 02 aout 2009 à 18h31
oui oui j'ai bien compris, mais change ton mot de passe par mesure de précaution et dis à ta copine d'en faire de même . ;)

dim73 le 10 aout 2009 à 18h02

s.roque a écrit :
oui oui j'ai bien compris, mais change ton mot de passe par mesure de précaution et dis à ta copine d'en faire de même . ;)

bonsoir, voila j ai suivie tes conseils, aussi bien mon amie que moi avont changer nos mot de passe, mais toujours le meme probleme,
que faire???
merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.