S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
193 utilisateurs connectés

adresse msn

dim73 le 02 aout 2009 à 16h38
Bonjour a tous, je viens vers vous, car j ai un gros soucie avec mon adresse msn, voila, j ai une amie qui a sa propre adresse msn, mais quand elle envoie du courrier via hotmail, c est mon adresse a moi qui apparait,c est a dire que c est ma boite de messagerie qui envoie ses mails, comment faire pour réparer ce problème, merci de votre aide.
S.Roque le 02 aout 2009 à 17h53
:hello: salut ,

changes ton mot de passe :)
dim73 le 02 aout 2009 à 18h23

s.roque a écrit :
:hello: salut ,

changes ton mot de passe :)

:hello: avant tout merci pour ton aide, car suis novice en informatique, tu veut me dire que c est mon adresse a moi qui est pirate? car je ne sais pas si j etais claire dans ma phrase mais c est sur son pc a elle qu il y as un soucie, c est a dire que:
quand elle envoie un mail via sa hotmail, malgres quelle soit connecte avec son identifiant, ses contact recoive en tant qu expediteur mon adresse a moi, j espere que c est plus claire, rire
merci :hello:
S.Roque le 02 aout 2009 à 18h31
oui oui j'ai bien compris, mais change ton mot de passe par mesure de précaution et dis à ta copine d'en faire de même . ;)

dim73 le 10 aout 2009 à 18h02

s.roque a écrit :
oui oui j'ai bien compris, mais change ton mot de passe par mesure de précaution et dis à ta copine d'en faire de même . ;)

bonsoir, voila j ai suivie tes conseils, aussi bien mon amie que moi avont changer nos mot de passe, mais toujours le meme probleme,
que faire???
merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE