Bonjour a tous, je viens vers vous, car j ai un gros soucie avec mon adresse msn, voila, j ai une amie qui a sa propre adresse msn, mais quand elle envoie du courrier via hotmail, c est mon adresse a moi qui apparait,c est a dire que c est ma boite de messagerie qui envoie ses mails, comment faire pour réparer ce problème, merci de votre aide.
avant tout merci pour ton aide, car suis novice en informatique, tu veut me dire que c est mon adresse a moi qui est pirate? car je ne sais pas si j etais claire dans ma phrase mais c est sur son pc a elle qu il y as un soucie, c est a dire que:
quand elle envoie un mail via sa hotmail, malgres quelle soit connecte avec son identifiant, ses contact recoive en tant qu expediteur mon adresse a moi, j espere que c est plus claire, rire
merci
oui oui j'ai bien compris, mais change ton mot de passe par mesure de précaution et dis à ta copine d'en faire de même .
bonsoir, voila j ai suivie tes conseils, aussi bien mon amie que moi avont changer nos mot de passe, mais toujours le meme probleme,
que faire???
merci