Voila je suis en dégroupage total chez free et j'ai donc droit à la téléphie illimité sur une ligne fixe free.
Je suis donc allé sur le site de free, j'ai défini un numèro de téléphone pour ma ligne, mais depuis à chaque fois que je me connecte sur mon compte chez free, il me dit que j'ai une ligne :
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Et je n'ai aucune tonalité avec le téléphone?
Comment faire pour pouvoir enfin téléphoner?
Cela vient de chez eux ou de mon téléphone?
Faut-il branché le téléphone sur le prise murale ou sur le modem?
Bonjour, tu dois brancher le téléphone sur le modem freebox pour pouvoir profiter de la téléphonie illimitée. D'ailleurs, tu es en dégroupage total, alors si tu le branche sur la prise murale, tu n'es pas près d'avoir une tonalité.
A partir du moment où tu as choisi ton numéro de téléphone, tu dois attendre 72h que la téléphonie soit activée. (parfois 48h, parfois 96h, ça dépend). Je te conseille, dès que tu auras la tonalité, et si tu ne l'a pas après 96h, de redémarrer la freebox.
Je viens de branché mon téléphone en utilisant le cable téléphonique fourni par free au modem, et comme cela fait plus d'une semaine que ca dure j'ai redémaré ma freebox.
Faut que tu choisisses le numéro free 09 sur ton interface de gestion sur internet pour que tu puisses appeler de la ligne branchée
Sinon tu bénéficieras uniquement de la connexion