mon accord parental orange me bloque entièrement l'accès internet. l'année dernière à la même époque, j'ai rencontré le même problème. j'avais réussit à désactiver l'accord parental en suppriment quelques codes sur la racine.
Malheuresement, j'ai perdu cette procédure. Piuvez vous m'aider une seconde fois ?
mon accord parental orange me bloque entièrement l'accès internet. l'année dernière à la même époque, j'ai rencontré le même problème. j'avais réussit à désactiver l'accord parental en suppriment quelques codes sur la racine.
Malheuresement, j'ai perdu cette procédure. Piuvez vous m'aider une seconde fois ?
Merci par avance
accord parental ?
-->Message édité par Thx91 le 13/01/2009 13:21:56<--
j'ai bien suivi la procédure de désinstallation de l'accord parental. Tout allait bienn jusqu'a la suppression de optproxy.exe dans App Path.
Par contre, je ne trouve pas ce même fichier dans le gestonnaire des tâches.
je trouve parmis les processus un fichier apdproxy.exe !!!!
La suppression du control parental (sous c:) n'a pas été possible.
Après plusieurs tentatives, je retrouve systématiquement une fenêtre orange m'indiquant "impossible de trouver un fichier non nommé". La Hot line Orange m'a gentillement indiqué après 30 minutes de téléphone que tout était correcte concernant la connection internet.