S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
888 utilisateurs connectés

Licence économie, gestion

Alex_smllvll le 27 avril 2006 à 12h01
  • voir son profil
Salut

Les étudiants suivant cette formation peuvent-ils me parler de cette licence au niveau des matières, de la qualités des cours, et de la réputation de leur université ?

Quelles sont les universités qui offrent des échanges avec le Canada,l'Angleterre ou les Etats-Unis avec cette filière ?

Merci...
naokiran le 01 mai 2006 à 21h39
  • voir son profil
Bonsoir, je suis en L1 éco gestion à marne la vallée. Au niveau des cours les profs sont assez bien sauf exeption. Pour la reputation de la fac dauphine est la mieu je crois. Pour les echanges je n'en ais aucune idée. Si tu as d'autres question n'hésite pas
-------
Ce qui est dit est dit, cochon qui s'en dédit
Library le 01 mai 2006 à 21h42
  • voir son profil
au niveau réputation, c'est clairement dauphine
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
Alex_smllvll le 02 mai 2006 à 08h50
  • voir son profil
merci
Kaylane le 02 mai 2006 à 11h03
  • voir son profil
oui mais ça c'est la région parisienne aussi...la fac, c'est bien, mais il faut trouver les moyens d'y aller aussi...
regarde un peu en province aussi, je pense...il y en a qui sont pas mal cotées aussi !
:)
le mieux, c'est de faire tous les sites des facs..en plus de chercher des conseils aupres des étudiants concernés !mais c'est vrai que c'est un peu...long !mais je crois que ça en vaut la peine ! ;)
Alex_smllvll le 05 mai 2006 à 13h31
  • voir son profil
j'ai consulté plusieurs sites de facs ... celle de toulouse à l'air pas mal...on y trouve beaucoup de choix...
neocker le 23 mai 2006 à 21h45
  • voir son profil