Comment ai-je pu oublier ça.
ne t’inquiète pas pour le temps de réponse, déjà que je t'ai mis à forte contribution je te suis reconnaissant de m'avoir autant aidé.
merci encore une fois pour ton aide
Voila je pense que tout est bon, j'ai fait quelques retouches de dernière minute minime.
Lycée...
adresse...
Nom Prénom
adresse...
E-mail...
Numéro de téléphone...
Le 11/06
Objet: sollicitation d'inscription pour l'année scolaire 2012/2013.
Madame,Monsieur,
Actuellement en 1ère STI2D option ITEC au Lycée ..., je souhaiterais poursuivre mes études en intégrant le Lycée ... en classe de terminale STI2D.
En effet, je désirerais changer de cadre d'études pour exploiter pleinement mes capacités et obtenir un baccalauréat avec mention ainsi que de pouvoir suivre les études que je souhaite par la suite et d'accomplir mes projets d'avenirs. Notamment, j'ai comme projet de devenir Ingénieur en conception et je pense que l'enseignement qu'offre votre établissement fournirait un cadre plus adapté à mon projet d'avenir,
Une autre raison de le la requête que je vous adresse est, qu'actuellement, l'ambiance de travail de mon établissement ne me convient pas. Entre autres raisons, l'atmosphère n'y est pas toujours des plus propices à l'étude et, dans mon opinion, l'encadrement et le suivi scolaire laissent parfois à désirer.
Sérieux, déterminé et ponctuel, je vois en effet dans ce changement d'établissement un occasion de me réorienter vers une voie qui cadre mieux avec mes aspirations.
Enfin, si vous souhaitez obtenir de plus amples informations me concernant, n'hésitez pas à me contacter.
Dans l’espoir d'une réponse favorable à ma demande, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mon plus grand respect.
Message édité par SunFishstudent le 11/06/2012 16:56:30