S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
160 utilisateurs connectés

1ère G.M.

Gideon133 le 30 mars 2003 à 15h46
  • voir son profil
salut tt le monde !

est ce ke kkun connaitrai un site de cour d'histoire de 1ere S sur la 1ere guerre mondiale svp ?

merci d'avance !

@+++
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais ©

moi sur MSN : Zebigbos13@hotmail.com
Library le 30 mars 2003 à 15h57
  • voir son profil
pourquoi de premiere S ?

n'importe quel site parlant assez en profondeur de la WWI devrait aller
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
Gideon133 le 30 mars 2003 à 16h06
  • voir son profil
ben wè !

mé cété juste pour dire parce ke on étudi aussi la 1ere gm en 3eme et cé un peu moins poussé !

-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Rabelais ©

moi sur MSN : Zebigbos13@hotmail.com
bigdidi3000 le 30 mars 2003 à 16h14
  • voir son profil
Gideon133 a écrit :
salut tt le monde !

est ce ke kkun connaitrai un site de cour d'histoire de 1ere S sur la 1ere guerre mondiale svp ?

merci d'avance !

@+++

recherche sur google...
nonono le 30 mars 2003 à 19h19
  • voir son profil
dans la vraie vie, y a des grands batiments avec des murs. Dans ces batiments, t'as des etageres avec des trucs en papier dedans qu'on appelle des "livres" . Et y a plein de trucs qui peuvent te servir à l'interieur de ces "livres" .

Alors bouge ton cul :fou: au lieu de scotcher dvt ton ordi, et t'auras tout ce que tu veux dans le premier "livre" venu sur la 1WW [:nonono:1]
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Library le 30 mars 2003 à 19h20
  • voir son profil
nonono a écrit :
dans la vraie vie, y a des grands batiments avec des murs. Dans ces batiments, t'as des etageres avec des trucs en papier dedans qu'on appelle des "livres" . Et y a plein de trucs qui peuvent te servir à l'interieur de ces "livres" .

Alors bouge ton cul :fou: au lieu de scotcher dvt ton ordi, et t'auras tout ce que tu veux dans le premier "livre" venu sur la 1WW [:nonono:1]

c'est quoi un livre ? :??:
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
nonono le 30 mars 2003 à 19h21
  • voir son profil
Library a écrit :

c'est quoi un livre ? :??:

c un truc en papier avec de l'encre dedans et ça forme des phrases quand tu le lis de gauche à droite

on peut aussi dire "bouquin" je crois
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Library le 30 mars 2003 à 19h23
  • voir son profil
nonono a écrit :

c un truc en papier avec de l'encre dedans et ça forme des phrases quand tu le lis de gauche à droite

on peut aussi dire "bouquin" je crois

j'en ai vu a la télé de ces choses mais les gens regardaient de droite a gauche :??:
-------
nonono le 30 mars 2003 à 19h24
  • voir son profil
Library a écrit :

j'en ai vu a la télé de ces choses mais les gens regardaient de droite a gauche :??:

bah en fait ça depend de l'ecriture

certaines civilisations lisent de droite à gauche, ou encore de haut en bas :??:
-------
Ekinox06210 le 30 mars 2003 à 19h24
  • voir son profil
Library a écrit :

nan ca CT un match de tennis
Library le 30 mars 2003 à 19h25
  • voir son profil
nonono a écrit :

bah en fait ça depend de l'ecriture

certaines civilisations lisent de droite à gauche, ou encore de haut en bas :??:

et c'est quoi tous ces symboles qu'il y a à l'intérieur ? :??:

c'est de la magie c'est ca ? :??:
-------
nonono le 30 mars 2003 à 19h26
  • voir son profil
Library a écrit :

et c'est quoi tous ces symboles qu'il y a à l'intérieur ? :??:

c'est de la magie c'est ca ? :??:

bah c'est des lettres, qui forment des mots quand elles sont assemblées ensemble

si tu les assembles differemment, ça fait des mots differents etc..

et pis, on peut meme mettre des chiffres aussi
-------
Library le 30 mars 2003 à 19h27
  • voir son profil
nonono a écrit :

bah c'est des lettres, qui forment des mots quand elles sont assemblées ensemble

si tu les assembles differemment, ça fait des mots differents etc..

et pis, on peut meme mettre des chiffres aussi

marrant :)

faudra que j'en trouve de ces... "livres", ca peut etre interessant
-------
nonono le 30 mars 2003 à 19h29
  • voir son profil
Library a écrit :

marrant :)

faudra que j'en trouve de ces... "livres", ca peut etre interessant

tu peux en dl sur internet [:nonono:1]
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.