est ce ke kkun connaitrai un site de cour d'histoire de 1ere S sur la 1ere guerre mondiale svp ?
merci d'avance !
@+++
recherche sur google...
nonono
le 30 mars 2003 à 19h19
voir son profil
dans la vraie vie, y a des grands batiments avec des murs. Dans ces batiments, t'as des etageres avec des trucs en papier dedans qu'on appelle des "livres" . Et y a plein de trucs qui peuvent te servir à l'interieur de ces "livres" .
Alors bouge ton cul au lieu de scotcher dvt ton ordi, et t'auras tout ce que tu veux dans le premier "livre" venu sur la 1WW
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Library
le 30 mars 2003 à 19h20
voir son profil
nonono a écrit :
dans la vraie vie, y a des grands batiments avec des murs. Dans ces batiments, t'as des etageres avec des trucs en papier dedans qu'on appelle des "livres" . Et y a plein de trucs qui peuvent te servir à l'interieur de ces "livres" .
Alors bouge ton cul au lieu de scotcher dvt ton ordi, et t'auras tout ce que tu veux dans le premier "livre" venu sur la 1WW
c'est quoi un livre ?
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
nonono
le 30 mars 2003 à 19h21
voir son profil
Library a écrit :
c'est quoi un livre ? :??:
c un truc en papier avec de l'encre dedans et ça forme des phrases quand tu le lis de gauche à droite
on peut aussi dire "bouquin" je crois
-------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
Library
le 30 mars 2003 à 19h23
voir son profil
nonono a écrit :
c un truc en papier avec de l'encre dedans et ça forme des phrases quand tu le lis de gauche à droite
on peut aussi dire "bouquin" je crois
j'en ai vu a la télé de ces choses mais les gens regardaient de droite a gauche
-------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
nonono
le 30 mars 2003 à 19h24
voir son profil
Library a écrit :
j'en ai vu a la télé de ces choses mais les gens regardaient de droite a gauche :??:
bah en fait ça depend de l'ecriture
certaines civilisations lisent de droite à gauche, ou encore de haut en bas
-------
Ekinox06210
le 30 mars 2003 à 19h24
voir son profil
Library a écrit :
j'en ai vu a la télé de ces choses mais les gens regardaient de droite a gauche :??: