01net    Web

Actuellement en ligne : 141 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> usb sur toshiba P10
Auteur
<     1       >
sakura2510

?   @     Posté le 01/10/2007 17:13:25  
Voter pour ce message

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit désolé si ce n'est pas le cas !
j'ai un ordinateur portable TOSHIBA Satellite P10 et malgré la réinstallation complète de Windows, plus aucuns usb ne fonctionnent alors qu'ils sont bien alimenté car le matériel que je connecte s'allume.
Windows ne voit rien
Tout est bon dans le gestionnaire de peripherique ainsi que dans le bios
j'ai fais la réinstalle complete avec les cd de restauration ainsi qu'avec les driver sur le site de toshiba

Windows Xp familial sp2

merci d'avance pour votre aide
bonne journée
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 06/10/2007 23:18:37  
Voter pour ce message
Chipset réinstallé ?

http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dus(...)
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> usb sur toshiba P10

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.