01net    Web

Actuellement en ligne : 1031 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> Reconnaissance casque Bluetooth
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
CFrofro

?   @     Posté le 28/01/2008 10:59:24  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai fait l'acquisition d'un casque mototrola bluetooth qui fonctionne bien avec mon téléphone portable nokia. :sol:
J'ai un PC portable équipé d'un module bluetooth qui semble fonctionner correctement (je "vois" le téléphone par exemple).
En revanche, bien que le module bluetooth comprenne diverses option dont une option liaison casque, je n'arrive pas à établir une liaison pour écouter le son de mon PC sur mon casque bluetooth. :pleure:
Si quelqu'un a une suggestion à me faire, je suis preneur.
Merci d'avance.
(Au cas ou je ne serais pas sur la bonne section du forum, merci de m'indiquer laquelle est mieux appropriée).
Bonne journée à tous
°°°[;]o)
CFrofro
niou27

:-)
      ?   @     Posté le 29/01/2008 00:22:48  
Voter pour ce message
Bonsoir,

j'ai eu un problème similaire avec un casque bluetooth pulsar.
Pour le faire fonctionner avec mon pc, j'ai du aller télécharger un pilote bluetooth que j'ai trouvé sur ce site.
J'ai donc téléchargé le pilote correspondant à mon système d'exploitation et une fois installé j'ai pu utiliser le casque.
-------

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> Reconnaissance casque Bluetooth

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Lassé des puzzle games sans originalité ? Entrez à l'institut Peggle et faites une cure contre la monotonie !