01net    Web

Actuellement en ligne : 905 Utilisateurs dont 51 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> probleme conexion usb (psp-pc)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ken-kennedy

?   @     Posté le 07/02/2008 22:53:43  
Voter pour ce message
salut,voila j'ai un probleme:mon pc ne reconnait pas ma psp. quand j'apuie sur connexion usb il me dit perephirique inconnu :ouch: ???

j'ai windows xp sp2 et je precise que ma webcam,imprimente,clavier,souris,lecteur mp4 et clef usb marchent sans probleme :pfff: .

aidez moi svp
ken-kennedy

?   @     Posté le 08/02/2008 17:24:05  
Voter pour ce message
personne ne peut m'aidez?
ken-kennedy

?   @     Posté le 08/02/2008 21:53:06  
Voter pour ce message
resalut,j'ai de nouveau...je sais pas ce que j'ai fais mais la windows la reconnais une fois sur 5 a peu près...mais reste un probleme:
quand j'entre dans H: je trouve rien(comme si il étais vide alors qu'ils doit y avoir des dossiers) et je peut pas mettre de fichier.et quand j'ai formater le memory stick,les dossiers sont apparu et quand j'ai essayer de mettre des musiques il me dit impossible ou je sais pas quoi et tous les dossier ont redisparus.

svp aidez moi.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> probleme conexion usb (psp-pc)

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato OM
L'OM s'active sur le marché des transferts. Enfin une grande équipe à Marseille cette saison ?
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !