01net    Web

Actuellement en ligne : 1184 Utilisateurs dont 34 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> probleme pilote carte son pci 5.1
Auteur
<     1       >
jojobikeur

:-)
      ?   @     Posté le 13/06/2008 17:31:12  
Voter pour ce message
bonjour a tous

j'ai un probleme :
j'ai acheter un kit 5.1 logitek avec une carte son 5.1 le truc c'est que je n'arive pas a avoir du bon son j'ai un son qui sort quand je met une musique tous sa mais c'est comme un bruit de beugue...j'ai instaler en 20 les pilotes fournis du CD mais je croi qu'il y a un conflits avec ma carte son intégré donc j'ai desactiver ma carte son intégré ds le bios "integral periférique" "audio.." j'ai mis disable .
Au faite comment fait on pour remétre le volet d'exploitation du poste de travail ? car j'arrive plus a ateindre "mon materiel" (la ou on voi si il y a un point d'exclamation ou d'interrogation jaune)

merc a tous
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> probleme pilote carte son pci 5.1

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils