01net    Web

Actuellement en ligne : 820 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> probleme d'instalation de drivers
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hellghast

?   @     Posté le 07/05/2008 15:33:05  
Voter pour ce message
Voila, j'ai un probleme.
Je possède un ordinateur portable msi 700gx-046 avec une carte graphique nvidia 8600GT avec vista edition familiale prenium. J'ai acheté recemment un jeu qui me demande:Pour exécuter Gears of War avec votre configuration matérielle actuelle, vous devez installer le pilote NVIDIA ForceWare 163.44 ou en obtenir une version plus récente sur le site Web www.nvidia.com/drivers.

Cliquez sur INSTALLER pour installer la mise à jour.

Si vous n'installez pas le pilote 163.44 ou une version plus récente, le jeu se bloquera à un moment donné et votre partie sera perdue.
Que faire??
je suis donc allé sur ce site et j'ai telecharge un pilote mais au moment de l'installation celui ci me dit:
Le programme d'installation nvdia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter.
Voila je demande de l'aide car au bout d 1 heure de jeu le jeu bug et efface ma partie. J'aimerai que vous m'aider de facon detaillee car je ne suis encore novice en informatique
Merci d'avance.
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 07/05/2008 16:35:59  
Voter pour ce message
Bonjour,
il faut aller sur le site du constructeur de ton portable pour trouver la mise a jour :
http://global.msi.com.tw/index.php
hellghast

?   @     Posté le 09/05/2008 11:53:11  
Voter pour ce message
tu es sur powaa?
parce que ca n'a pas marché.
aidez moi svp!
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 09/05/2008 17:15:17  
Voter pour ce message
Nvidia ne propose pas de téléchargement pour les cartes graphiques de PC portables.
Il faut aller sur le site du constructeur du portable.
hellghast

?   @     Posté le 10/05/2008 13:59:47  
Voter pour ce message
ok merci il faut faire la mise en jour en fait
hellghast

?   @     Posté le 10/05/2008 14:24:42  
Voter pour ce message
il me dit toujours ca au moment de l'installation :
Le programme d'installation nvdia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. Le programme d'installation va maintenant s'arreter.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> probleme d'instalation de drivers

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !