01net    Web

Actuellement en ligne : 1092 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> pilotes USB device disparraissent du jour au lendemain
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Melchou3

?   @     Posté le 04/04/2008 11:59:57  
Voter pour ce message
Bon pour ce genre de chose ce n'est pas dans mon habitude de demander de l'aide. Mais là trop c'est trop. Mon PC pete les plombs. Pas plutard qu'hier j'avais un disque dur externe connecter sur le pc tout marchait nikel et aujourd'hui il ne trouve plus les pilotes. Genre ils se sont fais la malle tous seuls les petits. Et impossible de réinstaller ces pilotes en primes. J'ai meme fais une restauration systeme a hier, et ca n'a rien changer :hurle:
Ca me fais ca aussi pour les clés USB et tout autre periph que je connecte ...

Heureusement qu'il ne me fait pas ca pour ma sourie.

C'est quoi le probleme pour que du jour au lendemain sans rien avoir touché sur le PC il ne trouve plus les pilotes ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> pilotes USB device disparraissent du jour au lendemain

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Euro 2008 
Les meilleurs moments de l'euro 2008 avec notre diaporama quotidien. Exclusivité à découvrir ! 
Full Moon
Full Moon : la plus chaude fête d'Asie organisée les soirs de pleine lune à Ko Pha Ngan