01net    Web

Actuellement en ligne : 1161 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> MAJ pilote nVidia impossible sur Vista
Auteur
<     1       >
neilaur

?   @     Posté le 10/09/2007 23:41:44  
Voter pour ce message
Bonsoir, voila j'ai un Acer 9420 avec xp d'origine, j'ai mis sur une seconde partition Vista prenium (jusque là tout va parfaitement lol). Le problème est que je n'arrive pas à mettre a jour les pilotes de la carte graphique (nvidia 7300) > lors de l'installation j'ai ce message d'erreur :
"The NVIDIA Setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware. Setup will now exit."

J'ai installé le pilote Acer qui me semble le plus approprié cad "VGA Nvidia Ver 98.08" mais rien n'y change...
Auriez-vous une solution à mon pb svp ?

Merci
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 11/09/2007 00:50:25  
Voter pour ce message
Bonsoir

http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9420.html

il faut installer tous les drivers de la liste y compris ceux de la carte-mère !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
neilaur

?   @     Posté le 11/09/2007 22:20:08  
Voter pour ce message
je te remercie pour cette réponse.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> MAJ pilote nVidia impossible sur Vista

Aller à :

Page générée en : 0.171s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Le Mondial de l'auto réserve toujours son lot de nouveautés et de surprises. Suivez le salon sur 01men !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !