01net    Web

Actuellement en ligne : 655 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> ma webacam integre n a pas de logiciel d installé sur mon pc
Auteur
<     1       >
pilou75

?   @     Posté le 25/11/2007 17:02:17  
Voter pour ce message
Bonjour a toutes et tous! :hello:

Voila j'ai recupere mon pc packard bell qui etait parti en reparation.Il est neuf et tourne sous vista.
Sur ce pc il y a une webcam integree.J ai verifie et dans la liste des peripheriques elle apparait bien.En revanche je ne sais pas comment la demarrer car visiblement ils ont oublie de mettre le logiciel specifique lorsqu'ils m'ont reinstalle vista(Ils avait deja oublie de mettre office one la premiere fois donc rien ne m'etonne plus chez eux!)

Alors soit je ne sais pas le chercher correctement ce qui m'etonnerai car j'ai quand meme cherche a peu pres partout,soit ils ont oublie de l'installer.

Comment puis je faire pour la faire fonctionner?(Sans passer par msn evidement juste avec le logiciel cense la faire marcher...)

Le logiciel etait present avant que je l'envoie en sav car je l'avait faite fonctionner sans probleme...

Pourriez vous m'aider svp?D'avance un grand merci!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> ma webacam integre n a pas de logiciel d installé sur mon pc

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques