|
|
Bonjour à tous. Si quelqu'un peut m'aider, voici mon problème. Je crois que ma carte graphique à des saut d'humeur ces temps-ci. Jétais sur internet puis mon écran est devenu blanc, j'ai donc dû redémarrer mon portable. Mais là, plus moyen de redémarrer, après l'écran blanc, mon portable s'éteint et me demande de redémarrer en mode sans échec. J'ai fait ça et désinstallé ma carte video (radeon mobility x600). J'ai ensuite trouvé sur tousmesdrivers, le pilote que j'ai de besoin (7-11_xp32_dd_ccc_wdm_enu_54435). En redémarrant, windows à trouvé ma carte l'a installé, et j'ai installé le driver, puis j'ai redémarré, et alors.......l'écran blanc . J'ai donc pensé à un virus, j'ai alors formaté mon disque dur, réinstallé windows, et mon cd de pilotes fournies pas HP. Comme windows ne trouvait pas de pilotes pour ma Radeo, j'ai télécharger encore une fois le meme pilote de tousmesdrivers, mais windows me dit qu'il ne peut pas être utilisé sur mon portable. Ok... J'ai donc désintallé ma carte video puis redémarré. Surprise..Mon affichage est revenu au meme taux, quelque chose comme 1400x1100 je suis pas sûr, mais bon. Mais là mes icônes de bureau ont commencé à s'embrouiller En redémarrant, l'écran blanc est revenue. Hahahaha. quelqu'un comprends quelque chose à mon problème? Je suis du type patient, mais je deviens fou.
merci pour vos explications.
|