01net    Web

Actuellement en ligne : 1077 Utilisateurs dont 32 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> Clé usb LaunchU3
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Pichx

?   @     Posté le 07/12/2007 11:54:44  
Voter pour ce message
J'ai récemment acheté un clé usb Emprex LaunchU3, j'arrive à transferer des fichiers sur la clé sans problème mais je n'arrive pas à lancer l'application U3(normalement elle se lance dans la barre en bas a droite). J'ai téléchargé tous les drivers sur le site rien à faire. J'ai essayé la clé sur une autre machine elle ne marche pas non plus. J'ai alors essayé un autre clé usb U3 et la ca marche, l'application U3 se lance.
Je pense que ma clé doit être "cassé", y a t'il un moyen de la réparé ou de reinstallé l'aplication sur la clé ?
Merci
Pichx

?   @     Posté le 07/12/2007 18:29:16  
Voter pour ce message
J'ai essayé ma clé sur un ordinateur possedant XP et sa marche ! Je pense que Vista ne doit pas être compatible avec ma clé, amis je ne trouve aucun pilote pour ma clé EMprex, alors que pour Scandisk,Intuix je les trouve sans probleme. (j'ai essayé d'installer la mise a jour de Intuix sa ne fonctione pas)
Merci de me dire si vs avez une idée.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Pilotes
> Clé usb LaunchU3

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?