Bonsoir. Je possède une clé USB de marque Intenso de 1 giga. Mon nouvel ordinateur équipé de Vista ne la reconnait pas tandis que mon vieux équipé de XP n'a pas ces problèmes. Y a-t-il une solution? Merci.
Dionysos
Posté le 15/09/2007 11:12:36
Et d'autres clés sur le PC Vista ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Ambo
Posté le 15/09/2007 21:49:40
Dionysos a écrit :
Et d'autres clés sur le PC Vista ?
J'ai essayé 2 autres clés et aucune n'est reconnue. On dirait que mon PC n'accepte pas le plug and play. Y a-t-il une solution?
Dionysos
Posté le 16/09/2007 15:18:19
Essaies autre choses que des clés sur tes ports USB (DD, souris, clavier, etc.). Regarde dans le gestionnaire de périphériques si il n'y a pas de problèmes. Vérifie quand même aussi dans le BIOS que tu n'aies pas une option USB OFF.
-->Message édité par Dionysos le 16/09/2007 15:21:13<--
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Ambo
Posté le 18/09/2007 19:39:31
Merci pour l'adresse fort intéreréssante mais il n'est pas question de windows Vista. Je n'ai donc toujours pas la solution. J'ai les ports USB mis sur ON dans le bios. D'ailleurs et heureusement mon disque dur externe lasie est reconnu et fonctionne très bien. Mais j'aurais préféré que ce soit mes clés USB qui marchent... Je suis très tétue, j'espère trouver. Encore merci.
sandy13
Posté le 30/09/2007 10:42:49
Bonjour !!
Il se trouve que je viens de recevoir mon nouvel ordi from Rue du commerce !!
l'ordi a l'air de fonctionner nikel; je découvre en meme tps vista !
Et j'ai exactement le meme probleme !! il ne reconnait pas mes clés usb !
il la dectecte dans un 1er temps mais ne me l'affiche pas et elle n'apparait pas dans le bureau !! lorsque je la désactive et que je la remet alors là, bouquet final , "windows ne reconnait pas veuillez reéssayer" !!
il reconnait quand meme mon disque externe sous F !!
j'ai fouillé un peu partout et sans succès !!
Qu'est ce que ca donne de ton coté ??? tu as trouvé la solution ??
Ca m'interèsse !!
Merci
Ambo
Posté le 02/10/2007 00:06:05
Bonsoir,
Non, je n'ai toujours pas trouvé LA solution. J'ai les mêmes problèmes que toi et un vendeur m'a signalé que le pack annoncé pourrait remédier à la situation. Il m'a dit que certaine clé ne fonctionnait pas telle les U3 et qu'il était peut-être utile d'acquérir une clé spéciale pour Vista. Ce que j'ai fait mais la situation reste inchangée...
On fait un concours? Qui, de nous deux, va trouver la solution. Merci de ton aide si tu trouves.