01net    Web

Actuellement en ligne : 140 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> transfert sur pc portable [Résolu]
Auteur
<     1       >
firebird

:-)
      ?   @     Posté le 01/10/2007 22:51:15  
Voter pour ce message
bsr

j'ai fait l'acquisition d'un pc portable et j'aimerais transférer quelques logiciels à partir de mon pc de bureau. La connection via Ethernet n'a rien donné. J'ai vu cette pub http://www.priceminister.com/offer/buy/2771613?t=271745
qu'est ce que vous en pensez?
-->Message édité par firebird le 04/10/2007 10:16:08<--
Dionysos

?   @     Posté le 01/10/2007 22:56:51  
Voter pour ce message
Les logiciels doivent être réinstallés sur le portable et non copiés.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
firebird

?   @     Posté le 02/10/2007 12:05:34  
Voter pour ce message
Ok c'est ce que je ferai.

Par contre sur mon pc Dell pas de poste de travail; en connectant par ethernet, c'est comme si j'avais rien fait!
Je ne suis pas intéressé par internet pour mon pc portable mais juste y faire du traitement photo. Qu'elle est la meilleure méthode pour transférer les données à partir de mon pc de bureau?

pour le cable datalink USB2, je ne sais pas si c'est compatible avec Vista de mon portable
-->Message édité par firebird le 02/10/2007 12:07:07<--
firebird

?   @     Posté le 02/10/2007 14:52:43  
Voter pour ce message
Bon alors? je l'achète ce cabke link ou non?
Dionysos

?   @     Posté le 03/10/2007 19:07:42  
Voter pour ce message
Non, l'ethernet est clairement mieux en stabilité et débit. En branchant un câble ethernet rien n'apparaît dans le poste de travail, il faut aller dans connexion réseau.

PS : sur batterie les DELL désactive l'éthernet pour optimiser la batterie. C'est réglable bien sûr.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> transfert sur pc portable [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.