01net    Web

Actuellement en ligne : 499 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Traits verticaux sur mon ecran
Auteur
<     1       >
ksouna

?   @     Posté le 09/11/2007 17:54:40  
Voter pour ce message
Bonjour ,

J'ai des traits verticaux sur mon ecran d'ordinateur portable .En effet ils sont de couleurs differentes ,je sais pas si c'est un probleme de materiel ou de logiciel mais je pencherai plus sur un probleme materiel malheuresement .J'aimerai avoir vos avie et des solution s'il y en a??
Merci
-------
Un peu d'aide me fera du bien
MERCI
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 12/11/2007 16:17:49  
Voter pour ce message
Tester sur un écran externe. Si idem mettre à jour les pilotes graphiques, sinon carte vidéo HS. Si écran externe OK, alors LCD HS.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Traits verticaux sur mon ecran

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.