01net    Web

Actuellement en ligne : 797 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> touches de clavier ne fonctionne plus!!!
Auteur
<     1       >
nico

?   @     Posté le 06/09/2007 14:36:55  
Voter pour ce message
Bonjour,
il m'est arrivé un petit souci sur mon pc portable qui me bloque dans tout ses usages... J'ai perdu l'utilité de la moitié de mon clavier c'est-a-dire que je ne peux plus utiliser une dizaine de lettres, celles si sont remplacé par des chiffres ou ponctuations.. Comment puis-je faire pour reconfigurer ces paramètres??? (il me semble que s'est arrivé à la suite de l'installation de l'antivirus AVG!!!!)Merci d'avances.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 07/09/2007 14:47:11  
Voter pour ce message
C'est toujours bien "FR" dans la barre de langues ? Sinon ce ne serait pas un groupe de lettre collées qui ne fonctionnent plus, du genre celle avec des chiffre s activées par erreur ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> touches de clavier ne fonctionne plus!!!

Aller à :

Page générée en : 0.105s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques