01net    Web

Actuellement en ligne : 996 Utilisateurs dont 34 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> touche tactiles du hp dv9097ea marche pas
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Rub64

?   @     Posté le 21/04/2007 22:44:52  
Voter pour ce message
depuis un petit moment mes touches tactiles de son n'on plus de lumiere meis maintenant toutes mes touche tactiles ne fonctione plus du tout.

merci de m'aider.
tupacz

:-)
      ?   @     Posté le 22/04/2007 15:22:17  
Voter pour ce message
hello rub
bizard ça , moi jai pas de hp , mais en general tu procedes comme cela .
recherche scan ton pc entier avec un bon antivirus , ensuite tu telecharges les derneirs pilote , tu desinstalle les ancients , tu remets les derniers pilotes , mise a jour de ton windows etc etc
essaie de te souvenir si c'est pas arriver apres l'installation d'un logiciel
ou un pilote our un peripherique on c jamais .
tu peux aussi reisntaller ton systeme si tout ça n'a rien donner , sans oublier de formatter , car si tu as jamais formatter ton c: cela peut etre un gros bugs comme ça.
" le formattage regulier ( 1 fois tous les 3 mois )est obligatoire si tu utilises bcp ton systeme >>> jeux , internet , etc etc ! " car cela cause des bugs et l'instabilité de ton systeme . moi ue joue bcp sur pc et donc quand ça deconne trop , formattage et je reinstalle mon backup systeme .

apres tout ça , j'ai peur que se soit physique .

bye

-->Message édité par tupacz le 22/04/2007 15:25:00<--
-------
si vous aimez un site cliquez sur la pub !
pour qu'il reste gratuit :)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> touche tactiles du hp dv9097ea marche pas

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.