01net    Web

Actuellement en ligne : 729 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> The drive locker
Auteur
<     1       >
sydney76

:-)
      ?   @     Posté le 26/07/2007 20:25:42  
Voter pour ce message
:hello:
a chaque fois que j'allume mon pc portable (tous neuf c'est un asus f3u)j'ai le message The " drive locker" could not be initialized. InCD cannot start est ce que quelqu'un c'est quoi faire :??:
JMPCOMPUTER
  Non au langage SMS!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/08/2007 14:24:17  
Voter pour ce message
Salut,

Je ne suis pas un as en anglais, mais bon...

"The Drive Locker could not be initialized. InCD cannot start" veut dire:
La fonction "Drive Locker" n'est pas initialisée. Le logiciel "InCD" n'est pas démarré.
Tu as le logiciel "InCD" installé sur ton appareil, mais il ne se lance pas au démarrage du PC. La fonction "Drive Locker", qui sert sans doute à protéger certaines données du PC n'est pas initialisée ou configurée.
Je te suggère de lire le fichier d'aide du logiciel "InCD" présent sur ta machine pour en comprendre les différentes fonctions et ainsi faire disparaitre ce message au démarrage. Il est peut-être possible de désactiver ce composant dans le logiciel pour que ton PC n'affiche plus ce message...
-------
Créateur du nouveau forum XP imite Vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> The drive locker

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !