|
|
bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, je laisse le soin au modérateur de déplacer mon sujet ! merci bien d'avance
Voila j'ai un PC portable, un packard bell, sous windows xp, et il est arrivé quelque fois, alors que je surfais paisiblement sur l'ordinateur, ce dernier branché sur l'alimentation, que le pc s'éteigne d'un seul coup !
un bouton rouge s'est légèrement allumé, mais je ne me rappelle pas à quel niveau.
J'ai parcouru quelques articles sur ce phénomène, et il peut s'agir soit d'une résistance de l'alimentation , soit le pc est en surchauffe...maintenant peut être que quelqu'un a une autre explication !!
Etant donné aussi que le ventilateur de mon pc se mettait souvent en route alors que pratiquement rien n'était ouvert (pas d'application, juste msn et mozilla), j'ai téléchargé "speed fan", mais j'y comprend pas grand chose pour le configurer. Par contre depuis mon ventilateur ne se met pas n'importe quand en route ! J'ai un chiffre qui m'indique environ 38, je pense qu'il s'agit de la température et apparemment cela est très correcte d'où peut être le fait que mon ventilo justement ne se déclenche pas, du moins pas pour rien
Pourriez vous m'aider a vérifier peut être ce souci d'écran qui s'éteint, et/ou de m'aider a configurer speed fan?
merci beaucoup
|