01net    Web

Actuellement en ligne : 459 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Sony VAIO FZ21M
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sandrine 92260

?   @     Posté le 11/03/2008 00:43:39  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable Sony Vaio FZ21 M. Je suis décue par la qualité de l'ecran que je trouve très blanc. Quand je regarde un DV, les couleurs foncées sont délavées et virent vers le gris. Lorsque je met un DVD Blu-ray, l'ordi me change ma config de couleurs pur revenir vers les couleurs basiques de Vista. Ai-je oublié de configurer quelquechose au demarrage (carte graphique ou autre)? Ce qui m'arrive est de plus en totale contradiction avec les avis des internates qui possèdent ce portable et qui en font la louange! D'avance merci :pleure:
Configuration: Intel® Core™2 Duo à 2,00 GHz / Windows Vista™ Home Premium
2 Go de RAM / 200 Go de DD / Écran LCD X-black / Lecteur de disques Blu-ray Disc™ intégré
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Sony VAIO FZ21M

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !