01net    Web

Actuellement en ligne : 875 Utilisateurs dont 42 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Revenir à XP apres UPGRADE VISTA sur ACER 5633
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LM55000

?   @     Posté le 13/05/2007 16:01:21  
Voter pour ce message
Après tous les mssges des forums je ne fais pas exception !
J'ai migré de XP Home à Vista. Tout a fonctionné et bien sûr je suis en Anglais !
C'est pas le plus gros pb; mais J'AIMERAIS revenir à mon XP en attendant.
J'ai fait les sauvegardes prévues avec e-empowering (programme ACER) avant toute manip d'upgrade. MAIS VOILA, le module de sauvegarde sous XP n'existe pas sous VISTA !!! je ne peux donc pas revenir en insérant le CD; via le backup de Vista ca me dit que ce n'est pas un backup!!!
Comment faire?
ACER ne fournit pas de CD XP (pré installé) !
QUELQU'UN PEUT M'AIDER!!
pour info (j'avais bien anticipé mes sauvegardes de fichiers classiques (images, videos et .pst pour Outlook!!! heuresement!)
LM55000

?   @     Posté le 14/05/2007 21:14:09  
Voter pour ce message
Je viens d'avoir un flash!!!! Il ne faut pas oublier de modifier le BIOS (touche F2 au démarrage) et mette le lecteur DVD en BOOT!!! et mon cd de sauvegarde fonctionne!!!
Par ailleurs j'ai eu le service client qui me fait parvenir un VISTA en Francais gratuitement...vu la rapidité de la réponse ils ont du avec des instructions!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Revenir à XP apres UPGRADE VISTA sur ACER 5633

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Nouveauté : Partez à la recherche de trésors antiques inestimables dans Mahjongg Roadshow !