01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> restauration usine
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
nicolette551

?   @     Posté le 08/04/2008 13:53:42  
Voter pour ce message
Bonjour
je possède un acer aspire7520 et suite à un problème de clavier, retour chez acer, le problème n'est pas réolu. J'ai appelé la hot line qui m'a dit de remettre le pc avec les dvd de restauration. Ce que je fais actuellement. Le hic, c'est qu'il ne me demande pas de supprimer ni d'écraser ce qui existe, ce qui fait que cela prend le double de place dur le disque C. Je pense que je procède probablement de travers.
Pourriez-vous me guider ?
Merci d'avance.
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 09/04/2008 15:30:56  
Voter pour ce message
Un cd de restauration efface ce qui existe et le remplace comme à la sortie usine.
-------
WALLIBEAR
zippo25

?   @     Posté le 11/04/2008 23:32:45  
Voter pour ce message
salut ! et même si cela prends le double de place ! ton souçis de clavier persiste ????? si c'est le cas !! retour sav et :hurle: un bon coup !!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 12/04/2008 18:58:42  
Voter pour ce message
a tout hasard, ton clavier marche il sur un autre pc ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> restauration usine

Aller à :

Page générée en : 0.293s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Corvette C6 2008 : la tueuse de Porsche ! Voir le test complet sur 01men !
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !