01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> [RESOLU] HP dv 6000 qui chauffe un peu trop
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
raph.c

:-)
      ?   @     Posté le 10/10/2007 15:39:45  
Voter pour ce message
Bonjour,
mon ordinateur semble chaffer un peu trop.
en effet lorsque qu'il est au repos (c'est à dire juste les logiciel comme pare feu anti virus qui tournent) la temperature dans l'UC est de 68°c
En fait j'ai l'impression que mon ventillateur ne tourne pas trèes vite.
si vous avez des idées pour que je puissent faite descendre cette temperature dites le moi car quand je tavaille trop longtempts sur cette ordi le clavier est tellemetn chaud qu'il me fait mal au doigt et je ne peu meme pas poser mes poignés
sur le glacis.
je vous remercie d'avance.
-->Message édité par raph.c le 28/11/2007 01:23:50<--
-------
Vitam impendere Vero
wendy22ans

?   @     Posté le 11/10/2007 04:58:27  
Voter pour ce message
moi j'ai eu le meme soucis ! la temperature au max du CPU etait de 68 degres ! et j'avais vraiment peur pour mon pc portable surtout en été alors j'ai tout simplement mis un ventillo d'apoint eletrick a coté braqué en permanance dessus et j'gagne 10 degres facilement :)

là j'suis a 56 et c plus dans le rouge ! donc fais comme moi , achetes toi un chauffage d'apoint , ça coute pas cher et met le en mode ventilateur ! y a que ça a fair ! ne met surtout pas de truck humide !!!
raph.c

:-)
      ?   @     Posté le 12/10/2007 05:31:48  
Voter pour ce message
ah ouais!
ben p***** c'est moche parce que 1400€ pour coller un ventillo a coté ca CRAINT!
si d'autres personnes ont des idées plus pratiques faites le moi savoir (dsl wendy mais bon l'idée du ventillo a beau etre fonctionnelle peut etre que quelqu'un a mieux!)
merci quand meme
-------
Vitam impendere Vero
wendy22ans

?   @     Posté le 15/10/2007 23:42:48  
Voter pour ce message
y a pas d'autre solution lol ! ne met surtout pas de chose humide dessus !!! moi j'ai payé mon portable 1200euro et ce syteme D me conviens bien !
wendy22ans

?   @     Posté le 16/10/2007 05:37:11  
Voter pour ce message
sauf que moi je deplace jamais mon portable lol je sais que c un paradoxe.....mais c ainsi certain portable chauffe bcp ! c pas pcq tu l'as payé tres cher que c forcement un qui chauffe peu au contraire parfois ! moi j'ai un acer aspire et il chauffe bcp ! il atteind facilement 68 comme toi !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> [RESOLU] HP dv 6000 qui chauffe un peu trop

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !