01net    Web

Actuellement en ligne : 771 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> reseter un mot de passse du bios
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kams976

?   @     Posté le 07/05/2008 10:36:37  
Voter pour ce message
Bonjour , je viensde m'acquérir dun laptopn Asus V1S-AS053G.Suite à une infection de virus j'ai voulu formater .Le problèble est que j'ai mis un mot de passe sur le bios .et en voulant rentrer dans le bios le mot de passe que j'ai mis ne semble pas marcher.il est possible que j'ai oublié aussi.Bref je voudrai savoir comment je pourrai reseter le mot de passe du bios

merci
calao

?   @     Posté le 11/05/2008 23:29:34  
Voter pour ce message
Bonsoir
j'ai lu dans un numéro de micro hebdo que c'est quelque chose de très difficile à faire car contrairement a un pc de bureau ou le mot de passe est stocker dans le cmos, dans un portable ce mot de passe est stocker sur une puce prévu a cet effet. Donc l'alternative consiste a trouver le mot de passe administrateur non divulguer par le fabriquant, une recherche sur google peut donner des résultats, mais sans garantie. La dernière alternative est de renvoyer le pc chez le fabricant. Et la, on on peut aller jusqu'à remplacer la carte mère. dans cette hypothèse, il faut peut réfléchir si ça vaut le cout (environ 450€). En tous les cas, bon courage
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 12/05/2008 11:34:42  
Voter pour ce message
sinon tu peux flasher le bios
mkl18
  pouaaaaaaaaa
      ?   @     Posté le 12/05/2008 17:26:30  
Voter pour ce message
bonjour,il me semble qu'il suffis juste d'enlever la pile du cmos sur ta carte mère.
si je nme tompre ?

par contre sa va dérégler ton setup!!!
bye et bon courage :fume:
calao

?   @     Posté le 13/05/2008 07:41:24  
Voter pour ce message
Enlever la pile marche sur un pc de bureau mais pas sur le portable a cause du lieu de stockage du fameux mot de passe.
mkl18
  pouaaaaaaaaa
      ?   @     Posté le 15/05/2008 18:26:04  
Voter pour ce message
salut ,tu enlève la pile du cmos et tu baisse le switch qui ce trouve a côté tu attend 10 ou 15 seconde et tu remet sa en place !!!et tu redemarre
kams976

?   @     Posté le 19/05/2008 13:36:00  
Voter pour ce message
en fait j'ai essayé déja de flasher le bios en enlevant la pile .mais le problèeme ce que la pile est telle bien caché et en plus je n'arrive pas à tout démonter .en essayant de tout démnter certains notement cables et notement pour le voyant se déconectent ..d'ailleurs à cause de ça j'ai des voyant quei ne marchent plus malgré le fai que j'ai remei le cable à sa place.
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 19/05/2008 17:21:55  
Voter pour ce message
bonjour
avoir ceci
lien
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> reseter un mot de passse du bios

Aller à :

Page générée en : 0.149s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !