01net    Web

Actuellement en ligne : 1156 Utilisateurs dont 36 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> recherche d'un pc portable
Auteur
<     1       >
mab93
  si t'es beau , tu es moche et

?   @     Posté le 06/12/2007 15:39:02  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde je suis à la .
Donc si vous connaissez une société qui se débarrassent de ses ordinateurs portables ou vous-même, veuillez me tenir au courant SVP.
Je fais cette demande parce que je n'ai pas les moyens nécessaires d'en acheter et j'en ai grandement besoin pour mes études (je suis en 1èreS avec option science de l'ingénieuret nous en avons bien besoin notamment pour le DAO).
Donc si vous êtes de la région parisienne et vous voulez m'aider veuillez me contacter à l'adresse email suivante : *** supprimé par securité *** . Je vous en serez très reconnaissant et si je pourrais faire quelque chose en échange n'hésitez pas à me demander.
Sur ce, je vous souhaite un bonne soirée à tous ceux qui liront ce post.
snake25

:-)
      ?   @     Posté le 06/12/2007 18:48:09  
Voter pour ce message
Fais un tour sur ebay.fr ou 2xmoinscher.com tu devrais trouver ton bonheur mais dépêche toi car on est en époque de noel et tout pars très vite
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> recherche d'un pc portable

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !