01net    Web

Actuellement en ligne : 537 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> questions recurante a propos des configs a choisir pc port ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
numa7

:-)
      ?   @     Posté le 12/12/2007 20:16:01  
Voter pour ce message
salut , a tous et a toutes :hello:

voila
je veux acheter un ordi portable de marque asus mais je m en soort pas au niveau des composants vue ke ce n est pas trop les meme que les pc bureau :sweat: ..
j aimerais que vous me conseillez;

processeur,carte graphique etc....
ce pc seras destiner au multimedia :
c est a dire je vais regarder des films,la musique et un peu de jeu aussi(mais pas de gros jeu comme crysis car je sais que si je veux jouer au jeux je ferais mieux de prendre une grosse config pc bureau)

donc je cherche un pc de chez asus entre 900 et 1100 euros en 17 pouce
sachant que si il y en as de mieux un plus cher de 50 ou 100 euros je serais prenneur aussi je ne suis pas a 1 euros pres.

donc soit vous me conseiller les composant a retenir ou alors vous me conseiller un pc de cette marque qui correspond a mes demandes.
en vous remerciant d avance pour le travail que vous faite en vers nous :super:
mithril

?   @     Posté le 13/12/2007 07:12:37  
Voter pour ce message
Bonjour,

Chez Asus tu as l'A7K et l'A7SV qui seront TB pour ton usage :) Et en pratique tu peux prendre l'A7K car tu ne verras pas une grosse différence pour tes usages entre le Turion X2 et le C2D, notamment pour jouer car ils ont la même CG (HD2600).

Légèrement plus performant avec sa 8600M GT, tu as sinon le DELL 1720 qui pourrait aussi fort bien convenir ;)
-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
numa7

?   @     Posté le 13/12/2007 11:49:45  
Voter pour ce message
Bonjour,

merci d avoir repondue assez rapidement
effectivement moi aussi dans un coin de ma petite tete :D j avais retenu la gamme des a7sv qui me parraissait pas mal et qui puis est bien equipés pour une somme coorect.. :super:
ton choix me s emble un bon compromis pour l usage que j en aurais je pense fortement ke je vais choisir celui que tu m as conseiller A7Sv-7S056C
car j ai envie de tester le core 2 duo (j ai tjrs eu des amd et je veux voir les intel pour leur reputation d etre tres perfomant)
par contre je n est pas compris quand tu dis:
ils ont la même CG (HD2600) :lol: .quand j ai regarde la cg c est marquer 8600m gs est ce une bonne carte ou non?

mithril

?   @     Posté le 14/12/2007 06:34:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

Mea culpa effectivement : 8600M GS pour l'A7SV ! Au niv perfs, c'est tout à fait similaire à la HD2600 pas de soucis :)

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
numa7

?   @     Posté le 14/12/2007 22:17:07  
Voter pour ce message
re-moi :hello:

apres mur reflextion je me suis enfin decide a choisir un portable
mais j ai hesiter longtemps entre :

Asus A7SV-7S074C et le msi gx700-046
tout les deux au meme pris ou presque
(je ne suis pas non plus a l euros pres ;tien je radotte lol)
mais avec une legere difference au niveau carte graphique et disque dur
je m explique :

le asus a une 8600m gs et l autre une 8600gt

apres renseignement grace a google je me suis apercus qu il n y avait k une difference de 30% entre les deux favorable a la gt.
et comme le asus en plus de son pris donner un dd externe de 160 e-sata :super: ,j ai donc favoriser les stockage massive au lieu du graphisme
je pense avoir fait le bon choix etc... :??:
1)donc j aimerais s avoir qu est ce que vous en pensez ?
et
2)auriez vous fait le meme choix ??

en tout cas j ai hate de recevoir mon petit asus pour tester la bete et donner mon avis sur ce produit sachant ke serais franc si c est une daube (honte a moi si s est le cas )mdddddrr

et encore merci d aider de pauvres neophite comme moi

ps:un pc portable s est pas fait pour jouer au gros jeu
numa7

?   @     Posté le 14/01/2008 23:31:30  
Voter pour ce message
[

salut tout le monde et tres bonne annee

voila j ai recut mon pc j ai donc choisi le asus a7sv-7S074C
j en suis tres content les finitions pas malet le petit disque dur externe fourni recouvert de cuir estampiller asus avec ca petite sacoche en cuir aussi juste pour lui lol je trouve ca classe,aussi la souris et la sacoche pour le pc evidement fourni

j aurais aimer avoir votre avis pour s avoir si s est un bon rapport qualite prix pour vous ?????
NEWMAN26

?   @     Posté le 28/01/2008 21:47:35  
Voter pour ce message
salut numa7
je viens de recevoir mon asus a7sv-7S074C
je n'ai pas reussi a brancher mon disk dur externe sur le port sata il n'est pas detecté alors que sur l'usb il marche impecc.
avez vous reussi a le brancher sur le sata ?
sinon c'est une belle machine. ;)
numa7

?   @     Posté le 31/01/2008 12:42:05  
Voter pour ce message
slt ,

malheureusement on ne peut pas branche que le e-sata cette connection marche juste pour les transfert il faut obligatoirement brancher l usb pour l alimentee sinon ca marche pas ..

par contre kan tu transfert par le e-sata ca va 2 a 3 foies plus vite essaie tu verras
NEWMAN26

?   @     Posté le 31/01/2008 12:55:19  
Voter pour ce message
Salut merci de ta reponse oui j'avais trouvé sur le net par contre je trouve pas beaucoup plus rapide le sata par rapport a l'usb qu'as tu comme vitesse
par exemple avec des gros fichiers (films) ou avec un dossier de donnée
merci encore pour ta reponse.
ps le disk dur interne 250g est un peu bruyant
numa7

?   @     Posté le 02/02/2008 02:10:12  
Voter pour ce message
up

je n est pas de moyen de te donner une vitesse juste ke j ai chronometrer un transfert de donnes par l usb en tranferants des films et apres j ai fait la meme chose avec le e-sata avec aussi les memes films et j ai trouver plus rapide de kelke secondes ce dernier .

j ai transferer 5 giga de films c est mieux car au moins tu vois la difference

mais je pense que le e-sata passerais mieux sur des disque de 7400tr.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> questions recurante a propos des configs a choisir pc port ?

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.