01net    Web

Actuellement en ligne : 134 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> question pour mon pc portable
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Rmath30

?   @     Posté le 09/12/2007 13:30:48  
Voter pour ce message
bonjour a vous tous,
voila je vien d'acheter un pc portable qui est un acer aspire 9813wkmi est mes questions sont les suivante :

quand je suis cher moi a travailler il vaut mieu que je travaille dessu le portable brancher au secteur avec la batterie meme si elle est charger ? (je pense qu'elle va chauffé) ou il vaut mieux que le pc soi brancher sans la batterie ? (si c possible je sais pas) ou bien debrancher le pc jusqu'a se que la batterie se vide puis le rebrancher ? j'espere que j'ai etait clair car la notice ne dit pas grand chose sur se poin.

ensuite a se qu'il parait on ma dit de toujour brancher le cable au pc puis apres la prise au mur, et de debrancher la prise puis apres l'alim du pc.
es-que s'est vrai ? et es-que sa a vraiment de l'importance ?

merci de bien vouloir m'eclairé sur c question qui sont pe etre débile lol
K1R4

?   @     Posté le 09/12/2007 17:32:06  
Voter pour ce message
Pour l'utilisation de la batterie :
http://www.lesdelliens.com/forums/index.php?showtopic=3895

en gros, suit ce que ca dit et débranche la batterie quand tu reste sur secteur pendant longtemps.

ensuite a se qu'il parait on ma dit de toujour brancher le cable au pc puis apres la prise au mur, et de debrancher la prise puis apres l'alim du pc.
es-que s'est vrai ? et es-que sa a vraiment de l'importance ?

Euh j'ai rein compris!!!

Pour moi il faut d'abord brancher l'alim a la prise puis ensuite au PC, au cas ou ta prise ait un problème mais je ne pense pas que ca pose problème de faire autrement du moment que ton installation électrique est en bon état.
Rmath30

?   @     Posté le 11/12/2007 13:41:31  
Voter pour ce message
salut,
merci de ton aide s'est sympa
si d'autre on des chose a dire d'hesité pas !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> question pour mon pc portable

Aller à :

Page générée en : 0.038s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Rejoignez vos compagnons Stooges dans une chasse au trésor hilarante !