01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> quelle marque?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sydney76

:-)
      ?   @     Posté le 23/05/2007 18:19:04  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'aimerais faire l'acquisition d'un pc portable j'aimerais savoir entre toutes les marques laquelle meilleure

Et aussi (j'en profite)svp pouvez vous m'indiquer des references de pc?
Mon usage sera internet bureautique un peu de montage photos la seule chose que je desire c un sotie s video

Merci de vos réponses :hello:
sydney76

?   @     Posté le 23/05/2007 18:23:53  
Voter pour ce message
C encors moi j'ai oubliée de preciser que pour la mobilité c plutot reduit :maison et vacances

:hello:
mithril

?   @     Posté le 24/05/2007 07:13:50  
Voter pour ce message
Bonjour,

MSI et Asus ont des gammes grand public et un sav correct en cas de besoin. Et il y a 2 ans de garantie par défaut contrairement aux autres marques (sacoche et souris inclues). DELL peut être intéressant, tout dépend des offres en cours.

Avec sortie TV svideo donc.

Ce MSI M670 par exemple répondrait à tes besoins qui sont assez basiques : il faut juste penser à lui cliper une barrette 1 Go (la boutique pourra surement le faire pour toi si besoin) et il sera très confortable :super: Tu t'en tires à - de 700€, avec la sacoche et souris, les 2 ans de garantie et il a même un hdd 5400 tr/min :)

Plus performant dans l'absolu mais ce n'est pas sur que pour ton usage tu sentes une différence, tu as des Asus comme l'AP130C : la différence essentielle c'est le processeur dual core, le Core Duo. Pour le reste c'est similaire (sacoche, souris, garantie 2 ans, hdd 5400...). 150€ de plus qd même...

Sinon tu as aussi la solution du DELL 6400 : par défaut il est bien configuré pour tes usages et il a bien une sortie Svideo. Il est 600€ avec un Core duo, Go de RAM, disque 5400 :) Vraiment très intéressant :ouch: et la promo en cours c'est sur la garantie : le passage à 3 ans de garantie est à 167€ je vois, n'hésites pas si ton budget te le permet car cela pérénisera ton investissement :super:

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
sydney76

?   @     Posté le 24/05/2007 17:54:14  
Voter pour ce message
Salut
Merci des renseignements
En fait J'ai un serieux dilemme j'ai actuellement une pc de bureau avec un duron 1.2 ':whistle: svp on ne se moque pas) je pense qu'il est grand tps de changer

Donc soit je refait un pc avec un core2duo ou je bascule vers le portable

Les sujets que tu indique pour les portables sont super il guide bien

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> quelle marque?

Aller à :

Page générée en : 0.069s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Devenez hôtesse de l’air et assurez-vous du bien être des passagers !