01net    Web

Actuellement en ligne : 635 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Quelle marque pour PC d'occasion
Auteur
<     1       >
Carollais

?   @     Posté le 07/06/2008 17:51:40  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Je recherche un portable d’appoint pour Diaporamas et Internet : petit, léger, fiable et pas cher, avec un écran lumineux 14 ou 15'.
Et sous XP pour la compatibilité avec mes périphériques et logiciels du PC .
Sur e-bay pour environ 300/350 €, il y a le Dell Latitude D600 qui me paraît bien, ou le Thinkpad T41 d'IBM. Quel serait le meilleur matériel ? Merci d’avance pour vos conseils
le gosse
  CyberG33k0s
  :-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 18:32:38  
Voter pour ce message
Salut :hello:
Déjà sache que les 2 portables que tu cite sont de très bonne qualité ;) Je suis l'heureux possesseur d'un latitude D400 (aussi acheté sur eBay) et je dois dire que ça n'a rien à voir avec la gamme de PC portable grand public... On voit tout de suite que c'est bien fini, c'est du solide... C'est du Pro quoi ^^, Même si on voit que le PC à un peu vécu (il date de 2005) il marche encore niquel (sauf batterie mais bon normal quoi...), le clavier les organes et l'écran sont comme neufs, (aucun jeu dans la charnière de l'écran :super: ) l'IBM c'est pareil c'est du solide :jap:
Pour pouvoir t'aider donne moi la configuration des deux machines ;)
-->Message édité par le gosse le 19/06/2008 18:39:01<--
Carollais

?   @     Posté le 27/08/2008 10:49:54  
Voter pour ce message
;) Bonjour,
Merci de ta réponse que je lis un peu tard ...ce dont je te prie de m'excuser. En fait j'ai préféré un matériel neuf finalement pas beaucoup plus cher : sur les conseils de Dazzy, également sur ce forum, j'ai trouvé pour 471 euros un Vostro 1510 avec XP + Vista, dans la gamme pro de Dell.
Bien cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> Quelle marque pour PC d'occasion

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils