01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> quel vaio me conseillez-vous?
Auteur
<     1       >
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
  :-)
      ?   @     Posté le 08/12/2007 12:07:34  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je voudrais un sony vaio, mais je m'y perds dans le choix car je n'y connais absolument rien! Je l'utiliserais pour du montage vidéo et de l'internet peut-être même un peu de bureautique; mon budget est de 2000 euros mais je peux aller jusqu'à 2400. la taille maximum est de 15,4, mais plus petit ça ira aussi.Merci de votre aide [:sajenna:1]
-->Message édité par sajenna le 08/12/2007 12:08:18<--
mithril

?   @     Posté le 12/12/2007 17:50:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

Alors, idéalement, il te faut un DualCore, 2 Go de RAM et un gros disque dur :) Ton budget est large et tu as par exemple ce FZ21Z ou encore ce CR21S lui en 14" qui seraient fort confortables :super:

Sinon en ultra cad en 13.3" le TZ61 pourrait convenir aussi même si la capacité du disque dur est plus limité :/ Bon mais ca c'est pas très gênant notes car le changer pour un gros 7200 tr/min :love: sera une formalité ;)

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > Ordinateurs portables
> quel vaio me conseillez-vous?

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?