je veux acheter un Pc portable, surtout pour stocker de la photos. en moyenne 100 photos hautes résolution par semaine. je ne souhaite pas mettre de jeu dessus. par contre pour internet que je souhaite mettre dessur, je suis obligé de passer en wifi car j'ai une livebox.
en grandeur écran 15 ou 17, 4 ou 5 sortie USB. a l'avenir peut etre aussi de la vidéo. budget entre 1000 et 1500.00 €. avec lecteur empreinte digital si possible. autrement pourriez-vous me dire si c'est possible d'avoir un écran tactile pour ce prix ? et qu'en pensez-vous ? je ne veux surtout pas un appareil qui rame. merci de votre aide.
mithril
Posté le 04/09/2007 08:58:34
Bonjour,
Ecran tactile tu ne trouveras pas
Sinon 100 photo / semaine si ce sont des RAW de 10Mo (je prends +/- un pire cas) cela fait 50 Go/an en gros... A moins que ce ne soient des jpg ?
Pourquoi as-tu besoin d'un lecteur biométrique ? Je demande car en pratique c'est un peu gadget comme truc...
17" n'oublie pas que c'est + lourd, + encombrant et - autonome. Mais aussi + confortable du fait de l'espace (écran comme clavier)
Cet Asus 7S014C est abordable, garanti 2 ans par défaut et pourrait fort bien convenir.
Sinon tu pourrais aussi te faire un DELL 1720 sur mesure : avec l'option du disque dur 250 Go tu serais paré Attention par contre qu'il y a 5 semaines de délai pour la livraison, DELL est victime de son succès...
-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3